Mon bureau n'utilise pas tout mon écran
Zaiquiel
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Toto91330 -
Toto91330 -
Bonjour,
Je viens de réinstaller Windows sur mon PC au quel j'en ai profité pour mettre une nouvelle carte graphique: AMD Radeon HD 7900 Séries.
Mais voilà, j'ai un soucis. L'ensemble de la page ne prend pas tout mon écran {Samsung S23B350H (résolution 1920*1080). }. Elle laisse des marges noires (tout autour).
J'ai donc installé "AMD Catalyst Control Center".
Quand je met le format: "Base" qui va jusqu'à 1680*1050, là mon bureau prend l'ensemble de mon écran mais l'image est étiré (normalement vu que j'ai un 1920*1080).
Alors je décide de passer au format: "HDTV" qui propose 1080p ! Et là, ça me met les marges noires ...
Alors voilà j'aimerais être en 1080p en prenant l'ensemble de mon écran.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de réinstaller Windows sur mon PC au quel j'en ai profité pour mettre une nouvelle carte graphique: AMD Radeon HD 7900 Séries.
Mais voilà, j'ai un soucis. L'ensemble de la page ne prend pas tout mon écran {Samsung S23B350H (résolution 1920*1080). }. Elle laisse des marges noires (tout autour).
J'ai donc installé "AMD Catalyst Control Center".
Quand je met le format: "Base" qui va jusqu'à 1680*1050, là mon bureau prend l'ensemble de mon écran mais l'image est étiré (normalement vu que j'ai un 1920*1080).
Alors je décide de passer au format: "HDTV" qui propose 1080p ! Et là, ça me met les marges noires ...
Alors voilà j'aimerais être en 1080p en prenant l'ensemble de mon écran.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon bureau n'utilise pas tout mon écran
- Double ecran - Guide
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide