A voir également:
- Cette CG peut elle runner la majorité des jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Salut,
Ce n'est pas non plus une carte destinée aux jeux, son domaine c'est la bureautique, le multimédia....
Chez nVidia, la série de cartes destinée aux jeux, c'est la série GTX et le début de gamme à moins de 100€ c'est la GTX 650. En général il vaut mieux une GTX 660 qui commence à être intéressante pour débuter
Ensuite tout dépend des jeux auxquels tu penses, pour un démineur même un chipset graphique suffit... pour GTA V il va falloir investir beaucoup plus
Ce n'est pas non plus une carte destinée aux jeux, son domaine c'est la bureautique, le multimédia....
Chez nVidia, la série de cartes destinée aux jeux, c'est la série GTX et le début de gamme à moins de 100€ c'est la GTX 650. En général il vaut mieux une GTX 660 qui commence à être intéressante pour débuter
Ensuite tout dépend des jeux auxquels tu penses, pour un démineur même un chipset graphique suffit... pour GTA V il va falloir investir beaucoup plus
je parle de Mass Effect 1 et 2 par example ou Hawken
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'étais en train d'entrer mon adresse de livraison sur Amazon et j'ai remarquer que j'étais sur amazon fr et suis au canada et ils ne font pas de livraison au Canada, tu connais un site ou je peux avoir une CG GT630 MSI 4 Go au Canada ?
:(
:(