A voir également:
- Changer carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
flo88
Messages postés
27156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
4 660
4 févr. 2014 à 10:34
4 févr. 2014 à 10:34
Salut
C'est le boitier d'origine ? de ce type : http://www.google.fr/...
Si oui, la carte graphique est au format "low profil", tu n'en trouveras pas de vraiment plus puissante.
Si le boitier a été changé, ce qui me semble etre le cas car il y a une alim format ATX, il y a plus de possibilité.
Quel budget ?
C'est le boitier d'origine ? de ce type : http://www.google.fr/...
Si oui, la carte graphique est au format "low profil", tu n'en trouveras pas de vraiment plus puissante.
Si le boitier a été changé, ce qui me semble etre le cas car il y a une alim format ATX, il y a plus de possibilité.
Quel budget ?
Salut , oui j'ai changer le boitier et l'alim j'ai rajouter 4 go ram et rajouter 3 ventilo qui été dans le boitier . pour la carte graphique le budget y a pas de souci avec sa ^^
DDouxDDingue
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
102
4 févr. 2014 à 11:39
4 févr. 2014 à 11:39
Salut kevin6219
Quel est ton processeur ?
Selon ton budget, tu peux opter pour une 7770 dans l'entrée de gamme (environ 90 euros), qui devrait être bien suffisante pour WOW, et ne devrait pas poussé ton CPU dans ses retranchements (risque de "CPU limited" sur une config trop ancienne).
Sinon tu as la GTX660 chez NVidia, puis toujours en montant, la GTX760, la R9 280X chez ATI...
Je ne saurais que trop te conseiller de changer par la même occasion ton alim. Advance est une marque à proscrire, d'autant plus que si tu installes une carte graphique plus gourmande, elle risque de ne plus suivre.
Cordialement
Quel est ton processeur ?
Selon ton budget, tu peux opter pour une 7770 dans l'entrée de gamme (environ 90 euros), qui devrait être bien suffisante pour WOW, et ne devrait pas poussé ton CPU dans ses retranchements (risque de "CPU limited" sur une config trop ancienne).
Sinon tu as la GTX660 chez NVidia, puis toujours en montant, la GTX760, la R9 280X chez ATI...
Je ne saurais que trop te conseiller de changer par la même occasion ton alim. Advance est une marque à proscrire, d'autant plus que si tu installes une carte graphique plus gourmande, elle risque de ne plus suivre.
Cordialement
salut , Processeur Intel Core i5 3350P Cadencé à 3.10 GHz , et pour l'alim vous me conseiller quoi ?^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DDouxDDingue
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
102
4 févr. 2014 à 11:51
4 févr. 2014 à 11:51
Ok alors aucun problème de CPU limted ;)
Pour l'alim voici une super affaire :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html
Les alims LDLC sont des blocs fabriqués par Seasonic (haut de gamme), rebadgés par LDLC. Rapport qualité/prix imparable !
Mais le choix de la puissance dépendra de la carte graphique que tu choisiras. Il existe de gros écarts de consommation selon les GPU. La 7770 consomme au max 85w environ, la 660 environ 135w, la 760 environ 150w, la R9 280X environ 200w.
Optes pour 400w si tu choisis les deux (voire trois) premières, 500w pour les deux dernières.
Quant au fabricant de la carte graphique (MSI, Asus, gigabyte...), pas de préconisation spéciale, juste un modèle overclocké "OC". Le prix tranchera ! Pour info :l es Twin Frozer de MSI ne m'ont jamais déçues ;)
Cordialement
Pour l'alim voici une super affaire :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html
Les alims LDLC sont des blocs fabriqués par Seasonic (haut de gamme), rebadgés par LDLC. Rapport qualité/prix imparable !
Mais le choix de la puissance dépendra de la carte graphique que tu choisiras. Il existe de gros écarts de consommation selon les GPU. La 7770 consomme au max 85w environ, la 660 environ 135w, la 760 environ 150w, la R9 280X environ 200w.
Optes pour 400w si tu choisis les deux (voire trois) premières, 500w pour les deux dernières.
Quant au fabricant de la carte graphique (MSI, Asus, gigabyte...), pas de préconisation spéciale, juste un modèle overclocké "OC". Le prix tranchera ! Pour info :l es Twin Frozer de MSI ne m'ont jamais déçues ;)
Cordialement