Carte graphique pour pc gamer

anonymous620 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathanael42 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si la config de ce pc était assez bonne pour pouvoir faire tourner des jeux tel que bf4 ou bien COD

Les composants du LDLC PC7 Major :

Processeur à 4 coeurs Intel Core i5 4570 (3.2 GHz/3.6 GHz)
Carte mère à base de chipset Intel H87 Express
4 Go de mémoire vive de type DDR3-SDRAM PC3-12800 (1600 MHz)
Disque dur SATA 6Gb/s 1 To
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 650
Contrôleur réseau Gigabit LAN
Audio 8 canaux Haute Définition
Graveur DVD multiformats
Alimentation Cooler Master Silent Pro Gold 450W 80PLUS Gold

Merci.
A voir également:

3 réponses

nathanael42 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

la carte graphique est faible, ton budget ? si ton budget est mince on va partir sur du AMD
0
anonymous620 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas quelle est faible, c'est un pc déjà monté, je ne veux pas de pc a monté sois même.
0
nathanael42 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

on prendra l'option montage par LDLC :) je te promet tu peut avoir mieu largement mieu genre du BF4 ultra tandis que avec celui la le BF4 ultra oublie !
0
anonymous620 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

M'ouais du moment que sa dépasse pas les 700 alors
0

Ok parfait je te fait sa dans la minute qui suis !
0

Tu as déjà windows ? tu veut un écran ?
0

pas d'écran et il faut windows 7 de préférence n'importe quel éditions
0

a oui et le sans fil si possible
0

Vide ton panier actuel et clique sur ce lien : https://www.ldlc.com/
0