Problème Nvidia

Fermé
Sassary - 16 sept. 2014 à 23:58
 Sassary - 17 sept. 2014 à 00:07
Bonjour,
J'ai eu un BBOD à cause de ma carte graphique apparemment du coup je l'ai mise à jour, jusque la tout va bien et cela faisait bien un an que je ne l'avais pas fait, hors en redémarrant mon ordi, mes jeux ne se lancent plus et j'ai ce message qui apparait quand j'essaie d'aller dans le panneau de configuration Nvidia : ous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique nvidia. J'ai peur que, étant donné qu'il se lance à chaque démarrage, Ccleaner ai pu supprimer des fichiers importants de Nvidia, ou alors que la mise à jour ait désactivé ma carte graphique par je ne sais quels moyens... pas que je panique mais je voulais jouer un petit peu et tout me parait déconnecté si ce n'est Geforce experience qui ne m'indique aucun problème donc je viens solliciter un peu d'aide.

D'avance merci et bonne nuit/journée!

1 réponse

Désolé pour le doublons mais pour info j'ai une Nvidia GT 540M et un Asus X93S qui a toujours bien fonctionner, c'est la première fois que j'ai un tel problème, peut être que la mise à jour est pas compatible avec mon ordi ou je ne sais quoi....
0