Probleme carte graphique
neolythique57
Messages postés
545
Membre
Dernière intervention
-
neolythique57 Messages postés 545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neolythique57 Messages postés 545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous j ai reinstallé vista sur le pc portable d'un pote tout a bien fonctionné sauf pour la carte graphique qui a un probleme les jeux styles solitaires etc sont extremement lent mais les jeux facebook fonctionnent bien le pc me signale un probleme avec la carte graphique mais je ne peux que verifier le pilote et le pilote est a priori le bon puis je desinstaller la carte graphique genre click droit desinstaller le materiel et le re installer et si oui quelles sont les bonnes manips svp sinon je suis ouvert a toutes propositions merci a ceux qui me viendront en aide cordialement ...
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Si aucun pilote ne fonctionne et que tu es sur d'avoir mis les bons pilotes et version essaie la version grand-mère: Carte graphique au four 3 minutes de chaque côtés à 160° =D
Ravaltabav
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
36
Au vrai four hein, pas au micro-onde. Je dis ça parce que j'ai vu un post ou quelqu'un à mit sa web-cam au micro onde...