GEFORCE 750 Ti

Fermé
wop973 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 19:03
wop973 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 13:02
Bonjour,
je viens de monter mon pc. Hier au moment de le démarrer je branche le DVI sur ma carte graphique, j'appuis sur le bouton power le pc s'allume, les ventilateur tourne mais je ne possède pas d'image sur mon écran néanmoins celui-ci s'éclaire légèrement. Après quelque essai j'entreprend de brancher mon DVI directement sur ma carte mère tout en retirant la carte graphique. Le pc démarre j'installe mon système d'exploitation. Après cela je rééteint mon PC je rebranche la carte graphique et surprise l'image s'affiche, parfait.
Aujourd'hui j'entreprend de redémarrer mon pc mais j'ai le même problème pas d'image avec la carte graphique juste un petit rétro éclairage de l'écran. Alors que cela fonctionne sans carte graphique.
J'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller, c'est mon premier montage il peut peut être y avoir des problème de branchement.

PS: je m'excuse d'avance de mon orthographe qui est très loin d'être parfais :)

2 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
16 sept. 2014 à 01:37
Salut wop973,

Lors de l'installation de ta carte vidéo, tu as installé le CD fourni ?
0
wop973 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 13:02
dsl du temps de réponse. Oui j'ai eu un cd fourni cependant mon pc ne disposant pas de lecteur dvd j'ai télécharger les pilote sur internet.
je me suis rendu compt hier que si je débranché la prise DVI de la carte graphique puis je démarrer le pc pour ensuite rebrancher le DVI mon écran s'allumé normalement et la carte graphique tourne bien.
0