Carte graphique fonctionne au minimum
Espa34KPS
-
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
il m'arrive un souci depuis 1 mois sur ma carte graphique sapphire ATI 5670 HD !
Affichage minimum , impossible de mettre à jour windows 7 , message : aucun pilote AMD installé ... , CG détecter dans le gestionnaire de périphérique avec un point d exclamation jaune , ...
Mettre le logiciel à jour ne sert à rien et ne résout pas le souci
lors de l'installation, il me dis que le drivers n'a pas la signature numérique.
PC monté moi même :
ASUS P55-UD3L
CG sapphire ATI 5670 HD
4Go de ram
Je tiens à signaler que le PC fonctionner très bien et suite à un test pour faire une install Mac OS et modif sur le bios plantage complet !
Est ce que sa peux venir de l'alimentation qui fatigue ?
Est ce que j'ai un réglage à faire dans le bios qui as été remis à 0 ?
help me
il m'arrive un souci depuis 1 mois sur ma carte graphique sapphire ATI 5670 HD !
Affichage minimum , impossible de mettre à jour windows 7 , message : aucun pilote AMD installé ... , CG détecter dans le gestionnaire de périphérique avec un point d exclamation jaune , ...
Mettre le logiciel à jour ne sert à rien et ne résout pas le souci
lors de l'installation, il me dis que le drivers n'a pas la signature numérique.
PC monté moi même :
ASUS P55-UD3L
CG sapphire ATI 5670 HD
4Go de ram
Je tiens à signaler que le PC fonctionner très bien et suite à un test pour faire une install Mac OS et modif sur le bios plantage complet !
Est ce que sa peux venir de l'alimentation qui fatigue ?
Est ce que j'ai un réglage à faire dans le bios qui as été remis à 0 ?
help me
A voir également:
- Carte graphique fonctionne au minimum
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran