Intel graphics 4000 hd crash Baytox - Dernière réponse le 22 déc. 2014 3 réponses Bonjour, Apres 5min sur le jeu Arma 3 ma intel graphics 4000 hd crash en affichant ce message : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré par windows. Mon driver est à jours j'ai testé toute les manip rien ne marche :x Merci d'avance :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 AzerQzet Quelle idée de lancer arma 3 (un jeu gourmand...) sur une carte graphique intel intégré au processeur... Réponse 2 / 3 AzerQzet Peux-tu déjà démarrer l'ordi ?,et allez sur ta session ? Réponse 3 / 3 Baytox Auteur Mon pote fait tourner arma 3 en qualité moyenne sans problème alors que moi après 5min gros crash AzerQzet Ok...passons,peux-tu démarrer ton pc et ouvrir ta session ? Baytox Auteur oui AzerQzet Ok,tu dis que tu as mis à jour tes pilotes...,ton pote il a la même carte graphique que la tienne ? Baytox Auteur oui hd graphics 4000 Discussions similaires intel HD graphics 4000 Kingdeath graphique Intel® HD 520 ca vaut quoi? Bobibob92 Intel HD Graphics 4600 et Nvidia Geforce 210 sciuro Problème Carte graphique Intel(R) HD Graphics 520 jujubegood Intel HD Graphic 4600 iridium75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 AzerQzet Quelle idée de lancer arma 3 (un jeu gourmand...) sur une carte graphique intel intégré au processeur...
Réponse 3 / 3 Baytox Auteur Mon pote fait tourner arma 3 en qualité moyenne sans problème alors que moi après 5min gros crash AzerQzet Ok...passons,peux-tu démarrer ton pc et ouvrir ta session ? Baytox Auteur oui AzerQzet Ok,tu dis que tu as mis à jour tes pilotes...,ton pote il a la même carte graphique que la tienne ? Baytox Auteur oui hd graphics 4000
AzerQzet Ok,tu dis que tu as mis à jour tes pilotes...,ton pote il a la même carte graphique que la tienne ?