Fréquence d'actualisation intel i3
Zvot
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Zvot Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zvot Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique je voudrais la mettre à 100 hz mais elle n'affiche pas plus de 60 hz
j'ai un processeur 64 bits, 4GO de ram, hp sous Windows 8.1 pro, intel(R) core(TM) i3-4005U CPU @ 1.70GHZ
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Voila, j'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique je voudrais la mettre à 100 hz mais elle n'affiche pas plus de 60 hz
j'ai un processeur 64 bits, 4GO de ram, hp sous Windows 8.1 pro, intel(R) core(TM) i3-4005U CPU @ 1.70GHZ
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Fréquence d'actualisation intel i3
- Fréquence du processeur - Guide
- Frequence 4g - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
- Dual core vs i3 - Forum Matériel & Système
- Support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
En fait je viens de télécharger counter strike ( jeu fps sur pc ) au nom du bon vieux temps et 60 fps ne suffisent pas, non pas par ce que ça ne soit voit pas à l'oeil mais entre 60 et 100 fps il y'a une certaine différence, les mouvements sont plus fluides, l'image plus vif les tirs plus certain et ça ne bug généralement pas. est-ce qu'il y aurait une éventuelle possibilité de changer ça à 100hz avec le processeur que j'ai.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement, Zvot.
En fait je viens de télécharger counter strike ( jeu fps sur pc ) au nom du bon vieux temps et 60 fps ne suffisent pas, non pas par ce que ça ne soit voit pas à l'oeil mais entre 60 et 100 fps il y'a une certaine différence, les mouvements sont plus fluides, l'image plus vif les tirs plus certain et ça ne bug généralement pas. est-ce qu'il y aurait une éventuelle possibilité de changer ça à 100hz avec le processeur que j'ai.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
Cordialement, Zvot.