Carte Graphique gtx 670 n'est plus detecté

Fermé
Azrish - Modifié par Azrish le 20/01/2015 à 16:45
Jetmax50 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 20 janv. 2015 à 17:02
Bonjour à tous, alors je vous explique mon problème.

Il y a quelques jours je jouai sur cs go depuis environ 2h-3h quand en pleine partie mon pc s'est arrêté nette. J'ai tenté de le redémarrer et la écran noir. (précision peu être utile le jeu tourné à 300 fps)
J'ai laissé l'ordi de coté et le lendemain j'ai rallumé l'ordi et il marché comme si rien ne s'était passé.
(J'ai donc passé un coup de bombe à air dedans pour viré la poussière je me suis dit qu'il avait du trop chauffer)

Seulement hier il m'a refais la même seul problème là il ne fonctionne plus, je suis actuellement brancher sur le port de la carte mère.

La carte tourne, les ventilateurs dessus aussi.
J'ai testé d'enlever la pile de la carte mère mais rien ne change.
J'ai enlevé et réinstallé la carte graphique.
Je l'ai même changé de port PCI.
Les prises PCI-E sont bien branché les petites diodes sur la carte sont allumé.
Le gestionnaire de périphérique ne détecte que la carte vga standard et au dessus dans l'onglet autres périphériques il y a périphérique inconnu (avec un petit triangle jaune !)

J'ai tenté de réinstaller les pilotes de la carte mais à ce moment là le logiciel me dit qu'il n'a rien détecté.

Alim Corsair CX 600*
Carte mère MSI Z87-G43.
Carte graphique Asus GeForce GTX 670 édition diablo 3
J'ai peur qu'elle sois grillé.

Help S'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Jetmax50 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 2
20 janv. 2015 à 17:02
Bonjour j'ai bien peur que ta carte est foutu vue toute les manip que vous avez fait ou un formatage
0