Probléme carte graphique

fridy55 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai actuellement un notebook de marque Dell Latitude E4300.
je suis sous windows 7 actuellement et je ne trouve qu'un chipset 'Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 45' sur mon ordi. Vu qu'il y a marqué Designed For Windows Vista j'ai pensé que en formatant mon ordi en vista je pourrais avoir ma carte graphique. je cherche vos avis sur ça et merci.

6 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

ton pc est en 32 ou 64 bits?

tu as regardé sur le site constructeur?

voici ce qu'il y a sur le site Dell pour ton pc

@+
    0
  2. fridy55 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est bien Intel® Graphics Media Accelerator 4500MHD que j'ai ?
    0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

tu parles de ceci:

je suis sous windows 7 actuellement et je ne trouve qu'un chipset 'Famille de jeu de puces Express Mobile Intel(R) 45' sur mon ordi

mais tu cherches le pilote graphique?

c'est bien Intel® Graphics Media Accelerator 4500MHD que j'ai ?

tu as w7 comme OS, mais tu ne m'as pas dit si le pc est en 32 ou 64 bits

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/#sous-windows-vista-7

il y a 2 pilotes graphiques sur le site Dell

@+
    0
  4. fridy55 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis sous windows 7 et j'ai 32 bits
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

ok, et quel est ton soucis?

il te faut le pilote graphique pour w7 32 bits?

@+
    0
    1. fridy55 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui svp
      0