Pc portable écran noir

Fermé
neko68 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 12 juin 2015 à 20:03
neko68 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 26 juin 2015 à 08:59
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur portable (c'est un HP G72).

Au moment où j'allume mon ordinateur tout va bien, en tout cas les premiers secondes. Je vois le logo Windows. Cependant après cette étape je suis censée arriver sur l'écran pour ouvrir ma sessions mais là, écran noir ! Mon Pc est encore en marche mais l'écran est comme éteint ! Pour dire, j'ai taper mon mot de passe pour essayer (sans rien voir mais bon) et j'entendais la sessions s'ouvrir.

Là où je comprends pas c'est quand j'essaye en mode sans échec, pas de problème l'écran reste allumé.

Hier j'ai retirer la batterie du portable, appuyer longuement sur "marche" mais rien. J'ai nettoyée a l'aide d'une bombe le ventilateur mais toujours le meme problème.

Est sur quelqu'un connaît ce problème et surtout pourrait m'aider (désolée d'avance pour les fautes mais j'écris avec mon téléphone) ! Merci à vous ?
A voir également:

2 réponses

neko68 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
12 juin 2015 à 22:22
Je viens apporter une précision : je me suis rendu sur le gestionnaire de périphérique (j'étais en mode sans échec) et je voulais voir si la carte graphique etait mis a jour. J'en ai deux et apparemment elles étaient à jour. J'ai ensuite desinstaller les 2 cartes graphique. Et la miracle, mon écran marche en mode normal. Bon la qualité etait similaire au mode sans échec mais bon. Et donc automatiquement Window installe les 2 périphérique manquantes, redémarre et fais une mise a jour !
Et hop à nouveau le même problème !

Alors je ne sais pas, j'en déduis que les mises a jours Windows ne sont pas correct, je ne sais pas !

Celà étant mon problème n'est toujours pas réglé mais pour les connaisseurs, c'est un indice en plus. Merci encore ;-)
0
Up ! Please un peu d'aide ou même d'info a qui s'est arrivé !
0
C'est à nouveau moi !
Gros problème : j'ai fais une restauration du système mais au redémarrage je suis obligée de le démarrer en "normal" et pas en mode "sans echec" mais du coup je ne vois rien :-/ !
0
neko68 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
26 juin 2015 à 08:59
Pour ceux que ca intéresse : carte graphique foutu ! Au bout de presque 5 ans il fallait que ca arrive ! Dommage
0