Problème de FREEZE minecraft malgré 180 FPS
Fermé
Meelih
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
-
26 juin 2015 à 04:58
Utilisateur anonyme - 26 juin 2015 à 15:49
Utilisateur anonyme - 26 juin 2015 à 15:49
A voir également:
- Problème de FREEZE minecraft malgré 180 FPS
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Pc freeze - Guide
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Deep freeze windows 10 - Télécharger - Sécurité
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 juin 2015 à 15:49
26 juin 2015 à 15:49
Avec une GT 740 M, ça m'étonne que tu fasse tourner Minecraft a 150 fps...
Surtout que tu n'a que 4 go de ram... bref
Soit ton ordi n'arrive pas a afficher tout le contenu de la map donc ça freeze toute les 5 min parce que la map charge continuellement
(ça m'est arrivé sur d'ont starve, j'avais mit tout les élément a fond donc du coup la map était pleine a craqué de mobs, item etc et du coup même si mon ordi pouvait le faire tourner sans aucun problème ba ça freeze)
Je te conseille de pas surcharger ta map d'élément avec des mobs etc, de pas mettre l'option ou y'a 30000 km de forêt et de si possible ne pas aller aller sur des grande map (une que t'aurai télécharger pars exemple) avec plein plein de chose.
Et dernière chose si tu peux rajoute toi 2 ou 4 go de ram, ça devrait t'aider.
Bye
Surtout que tu n'a que 4 go de ram... bref
Soit ton ordi n'arrive pas a afficher tout le contenu de la map donc ça freeze toute les 5 min parce que la map charge continuellement
(ça m'est arrivé sur d'ont starve, j'avais mit tout les élément a fond donc du coup la map était pleine a craqué de mobs, item etc et du coup même si mon ordi pouvait le faire tourner sans aucun problème ba ça freeze)
Je te conseille de pas surcharger ta map d'élément avec des mobs etc, de pas mettre l'option ou y'a 30000 km de forêt et de si possible ne pas aller aller sur des grande map (une que t'aurai télécharger pars exemple) avec plein plein de chose.
Et dernière chose si tu peux rajoute toi 2 ou 4 go de ram, ça devrait t'aider.
Bye