Changement de carte graphique pour nvidia gt 520m
clemYNWA
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
matemrmonkey -
matemrmonkey -
Bonjour à tous !
j'ai maintenant depuis plus de 2 ans un pc portable PACKARD BELL EASYNOTE TSX66-HR-021 avec comme carte graphique une nvidia geforce gt 520M, cependant elle commence à être très juste pour les jeux vidéos, même en qualité graphique basse. Je veux alors changer de carte graphique pour une plus puissante ! Tout t'abord, est ce possible et si oui un conseil comme choix de carte serait le bienvenue !
j'ai maintenant depuis plus de 2 ans un pc portable PACKARD BELL EASYNOTE TSX66-HR-021 avec comme carte graphique une nvidia geforce gt 520M, cependant elle commence à être très juste pour les jeux vidéos, même en qualité graphique basse. Je veux alors changer de carte graphique pour une plus puissante ! Tout t'abord, est ce possible et si oui un conseil comme choix de carte serait le bienvenue !
A voir également:
- Changement de carte graphique pour nvidia gt 520m
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Realme gt 7t - Guide
1 réponse
Non, ce n'est pas possible, la carte graphique est soudée à la carte mère sur les PC portables d'aujourd'hui. Puis au niveau de la taille, ce serait très juste : http://img.clubic.com/05727604-photo-nvidia-geforce-gtx-titan-2.jpg.
Si vous avez résolu votre problème, ou si vous avez eu la réponse que vous cherchiez à votre question, n'oubliez pas de mettre votre sujet en tant que "Résolu" Merci
Si vous avez résolu votre problème, ou si vous avez eu la réponse que vous cherchiez à votre question, n'oubliez pas de mettre votre sujet en tant que "Résolu" Merci
matemrmonkey
On ne peut pas échanger une 520m contre une gtx titan tu es un fou la 520m est une fermi et la titan est une haswell je crois