Changement de carte graphique pour nvidia gt 520m

Fermé
clemYNWA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 01:03
 matemrmonkey - 25 juin 2015 à 10:27
Bonjour à tous !

j'ai maintenant depuis plus de 2 ans un pc portable PACKARD BELL EASYNOTE TSX66-HR-021 avec comme carte graphique une nvidia geforce gt 520M, cependant elle commence à être très juste pour les jeux vidéos, même en qualité graphique basse. Je veux alors changer de carte graphique pour une plus puissante ! Tout t'abord, est ce possible et si oui un conseil comme choix de carte serait le bienvenue !
A voir également:

1 réponse

Non, ce n'est pas possible, la carte graphique est soudée à la carte mère sur les PC portables d'aujourd'hui. Puis au niveau de la taille, ce serait très juste : http://img.clubic.com/05727604-photo-nvidia-geforce-gtx-titan-2.jpg.

Si vous avez résolu votre problème, ou si vous avez eu la réponse que vous cherchiez à votre question, n'oubliez pas de mettre votre sujet en tant que "Résolu" Merci
1
matemrmonkey
25 juin 2015 à 10:27
On ne peut pas échanger une 520m contre une gtx titan tu es un fou la 520m est une fermi et la titan est une haswell je crois
0