Probleme 2eme ecran et carte graphique

Fermé
j0n4k3rs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - Modifié par kaneagle le 25/09/2015 à 16:14
j0n4k3rs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 25 sept. 2015 à 17:17
Bonjour,

J'ai acheté un ps asus aspire d'occasion upgrade en windows 10 je dispose d'une prise dvi et 1 vga sur la carte graphique et une vga sur la carte mère.
Alors voulant faire un bureau étendu j'ai d'abord brancher mes écran sur les vga mais la vga de la carte mère ne fonctionne pas.
Ensuite j ai brancher un écran sur la vga de la carte graphique et l'autre sur la dvi mais la j ai la meme image sur les deux écran il n'en détecte qu 'un et lorsque que je fais win P il me dis que je ne saurais pas installé de 2e écran sur mon pc.
Je suis aller dans la gestion de périphérique et la seule carte vidéo de base microsoft mais normalement c une nvidia 620.
Le problème c'est que je ne retrouve pas les caractéristique de ma carte graphique même dans le bios???
Je suis allé sur le site de nvidia mes aucune mise a jour ne fonctionne.
Aussi dans mon gestionnaire des périphérique "dans autre périphérique il y a coprocesseur avec un icône attention"
Je ne sais pas le mettre a jour et je ne sais pas ce que c'est??

Quelqu un aurait une idée car la je ne sais quoi faire?
Merci
j0n4



A voir également:

1 réponse

j0n4k3rs Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015
25 sept. 2015 à 17:17
Alors voila j'ai réussi à résoudre le problème donc d'abord télécharger aida c'est programme qui permet de retrouver exactement la marque et modèle de la carte graphique et ensuite il ne reste plus qu'a télécharger le driver ou la mise à jour sur le site officiel de la marque de la carte graphique nvidia ou amd ati....Une fois la mise à jour faite win P bureau étendu est le tour étais joué.
0