Carte graphique GTX 970
zeeeloo
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Xelrox Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xelrox Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
voilà j'aimerais m'acheter la GTX 970 qui est en PCI expresse 3.0 et ma carte mère elle et en PCI expresse 2.0. Mon alimentation et bonne et en CPU je possède un INTEL double CORE I5.
Donc j'aimerais savoir si sa vaut le coup que je le l'achète et si je ne perdrais pas trop de performance ?
PS: je sais que le PCI expresse 2.0 n'est pas un problèmes, j'aimerais surtout savoir si elle fonctionnne avec ma INTEL I5 et comme je n'est pas les référence exacte quel CPU pas cher me conseillez vous ?
voilà j'aimerais m'acheter la GTX 970 qui est en PCI expresse 3.0 et ma carte mère elle et en PCI expresse 2.0. Mon alimentation et bonne et en CPU je possède un INTEL double CORE I5.
Donc j'aimerais savoir si sa vaut le coup que je le l'achète et si je ne perdrais pas trop de performance ?
PS: je sais que le PCI expresse 2.0 n'est pas un problèmes, j'aimerais surtout savoir si elle fonctionnne avec ma INTEL I5 et comme je n'est pas les référence exacte quel CPU pas cher me conseillez vous ?
A voir également:
- Carte graphique GTX 970
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
si ç pas un vieux i5 ça peut le faire
zeeeloo
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Vieux c'est à dire ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Pour le cpu tout dépend de ta carte mère. Est-elle compatible avec le i5 que tu veux mettre? Il faudrait que l'on connaisse les marque et modèle de ta CM, ainsi que que la référence exacte du i5 que tu veux.
zeeeloo
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
La compatibilité est bonne c'est j'aimerais juste savoir si mon CPU tiendra enfaite
soit un i5 6500 a 175e
Télécharge et installe CPU-Z. Il te donnera la référence de ta CM. On pourra alors te dire le type de cpu qu'elle accepte:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6615-cpu-z/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6615-cpu-z/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question