Carte graphique GTX 970
zeeeloo
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Xelrox Messages postés 96 Statut Membre -
Xelrox Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour
voilà j'aimerais m'acheter la GTX 970 qui est en PCI expresse 3.0 et ma carte mère elle et en PCI expresse 2.0. Mon alimentation et bonne et en CPU je possède un INTEL double CORE I5.
Donc j'aimerais savoir si sa vaut le coup que je le l'achète et si je ne perdrais pas trop de performance ?
PS: je sais que le PCI expresse 2.0 n'est pas un problèmes, j'aimerais surtout savoir si elle fonctionnne avec ma INTEL I5 et comme je n'est pas les référence exacte quel CPU pas cher me conseillez vous ?
voilà j'aimerais m'acheter la GTX 970 qui est en PCI expresse 3.0 et ma carte mère elle et en PCI expresse 2.0. Mon alimentation et bonne et en CPU je possède un INTEL double CORE I5.
Donc j'aimerais savoir si sa vaut le coup que je le l'achète et si je ne perdrais pas trop de performance ?
PS: je sais que le PCI expresse 2.0 n'est pas un problèmes, j'aimerais surtout savoir si elle fonctionnne avec ma INTEL I5 et comme je n'est pas les référence exacte quel CPU pas cher me conseillez vous ?
6 réponses
-
-
va dans panneau de configuration et dans systeme puis regarde le nom de ton processeur
-
-
-
-
Télécharge et installe CPU-Z. Il te donnera la référence de ta CM. On pourra alors te dire le type de cpu qu'elle accepte:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6615-cpu-z/ -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-