Problème de cartes graphiques

Fermé
zgroubl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 21:31
 zgroubl - 16 déc. 2015 à 12:32
Bonjour je rencontre fréquemment des problémes d'écran bleu dès que je commence à jouer à minecraft il s'éteint au bout de quelques minutes d'utilisations aussi quand j'allume mon ordi l'écran grossit c'est a dire les cartes graphiques sont endommagées serait-ce du fait que j'active-desactive mes deux cartes graphiques c'est à dire ma carte Intel et ma carte nvidia.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Zalkonyu Messages postés 176 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 20
12 déc. 2015 à 15:37
Salut,

Quelle carte graphique Nvivia as-tu ? (nom et mémoire)

Joues-tu a Minecrat sur ta carte Intel ou Nvidia ?

Quand tu dis que l'écran grossit, tu parles des icônes sur le bureau et de la résolution ?
0
Ma carte graphiques nvidia geforce 610 a 1gb aussi j'ais le nvidia optimus si ca peut aider en fait j'ai regarder des tutos pour activer la carte graphiques en désactivant la Intel et c est la que j'ai vu les icônes et mon fond d'écran étirée et en fait vu que je tourne autour des 25 fps ca m'étonnerait que je joue avec ma carte nvidia geforce 610
0