Carte video de base microsoft
nico100484
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
nico100484 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico100484 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour suis nouveau ici je le repost ici car c'es peut etre le meilleur endroit
j'ai fait la mise a jour vers windows 8 64bit et ma carte graphique n'es plus reconnu
ca me met carte video de base microsoft
c'es un compaq presario numero identification: PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_363F103C&REV_00
merci de votre pour reparer ceci
cordialement
j'ai fait la mise a jour vers windows 8 64bit et ma carte graphique n'es plus reconnu
ca me met carte video de base microsoft
c'es un compaq presario numero identification: PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_363F103C&REV_00
merci de votre pour reparer ceci
cordialement
A voir également:
- Carte video de base microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Tu a esser de faire une mise à jour à ta cart graphique ?
clic droit sur le bouton démarrer > système > gestionnaire des périphériques > clic droit sur ta carte graphique > mise à jour
clic droit sur le bouton démarrer > système > gestionnaire des périphériques > clic droit sur ta carte graphique > mise à jour
nico100484
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
oui j'ai essayer et ca me dit que il n'y a pas de mise a jour que le meilleur pilote es deja installer
en metant à jour par internet ?
car moi aussi aujourd'hui j'ai eu le même problème mais jai remis à joure la cart graphique est tout est redevenu comme avant
car moi aussi aujourd'hui j'ai eu le même problème mais jai remis à joure la cart graphique est tout est redevenu comme avant
quelqu'un connait destrio sur le forum car j'ai vu que il a resolu le meme probleme a plusieur personne et peut etre qu'il aurait pu resoudre le mien
merci cordialement
merci cordialement