Carte video de base microsoft

nico100484 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico100484 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour suis nouveau ici je le repost ici car c'es peut etre le meilleur endroit
j'ai fait la mise a jour vers windows 8 64bit et ma carte graphique n'es plus reconnu
ca me met carte video de base microsoft
c'es un compaq presario numero identification: PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_363F103C&REV_00
merci de votre pour reparer ceci
cordialement
A voir également:

4 réponses

danygeek Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu a esser de faire une mise à jour à ta cart graphique ?

clic droit sur le bouton démarrer > système > gestionnaire des périphériques > clic droit sur ta carte graphique > mise à jour
0
nico100484 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayer et ca me dit que il n'y a pas de mise a jour que le meilleur pilote es deja installer
0
danygeek Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en metant à jour par internet ?

car moi aussi aujourd'hui j'ai eu le même problème mais jai remis à joure la cart graphique est tout est redevenu comme avant
0
nico100484 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui en mettant a jour par internet
merci
0

Ses une toure ou un pc portable ?

--
0

pc portable
0

compaq presario cq 61
0

numero identification carte graphique:PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_363F103C&REV_00
0

quelqu'un connait destrio sur le forum car j'ai vu que il a resolu le meme probleme a plusieur personne et peut etre qu'il aurait pu resoudre le mien
merci cordialement
0

non je le connaît pas mais regard sur internet pour trouver le fabricant de ton pc tu vas dans la rubrique de ton pc est dans la rubrique pilote est tu télécharge est installé ton pilote graphique esser est dit moi quoi

--
0

ok merci je dte dit ca
0

non toujour meme probleme j'ai que la carte video de base microsoft
0