2eme Carte Graphique

AcidTWD -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurai besoin, en tant que novice de quelques infos !
Si on installe une deuxième carte graphique, doit elle être identique à la première ? (Par exemple, j'ai usine GeForce GTX 770, si j'en mets une deuxième ça doit obligatoirement être une GTX 770 également ?)
Est ce qu'il y une manip' à faire pour exploiter correctement les deux cartes graphiques ? Un branchement particulier ?

--
A voir également:

3 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

oui elles doivent être identiques...

Il faut les relier via le "Pont SLI"...

C'est tout...

Mais il faut être sûr que ton alim est suffisamment puissante...

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Et aussi que la carte-mère soit faites pour le SLI et encore.. pas câblée en x4-x4 comme des fois....
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

+1 pour toi...
0
AcidTWD

Merci pour vos infos !
Ma carte mère est une ASRock Fatal1ty 970 ! Elle est compatible pour ça ! Mon alim est une 550W, Ca passe où il faut viser une 750 ?

--
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ah bah 750... Là c'est assez pour une, pas deux...

Mais à ta place je passerai à une 970, pas mal de jeux ne sont pas optimisés du tout pour le SLI....

Et tu as quoi comme processeur?
0
AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Un AMD FX9590 a 4.7Ghz, 8 coeurs , assez gourmand lui aussi en jus, la 750W serait une bonne idée je pense ..
0

Ouais.. Si tu trouves 800 dans les mêmes gammes de prix, hésite pas même...
0
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 984

Salut

Désolé de briser le rêve, mais il ne faut surtout pas mettre une seconde GTX770 sur une ASRock Fatal1ty 970 ........

Deviné pourquoi ??

0

Hummmm. A cause du câblage PCI-Express ou de la place entre les ports?
0
AcidTWD Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Eclaire nous ?
0

Ahhh il faudrait déjà qu'elle fasse SLI... Je n'avais pas vu...
0
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 984

Et oui, pas compatible SLI.
Uniquement Crossfire
;-)
0

Avais pas vu lol... Ça me semblait bizarre aussi qu'elle fasse SLI....

De toute façon, une 970 sera bien plus stable et pas besoin de changer d'alim ;-)
0