2eme Carte Graphique
AcidTWD
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurai besoin, en tant que novice de quelques infos !
Si on installe une deuxième carte graphique, doit elle être identique à la première ? (Par exemple, j'ai usine GeForce GTX 770, si j'en mets une deuxième ça doit obligatoirement être une GTX 770 également ?)
Est ce qu'il y une manip' à faire pour exploiter correctement les deux cartes graphiques ? Un branchement particulier ?
--
Si on installe une deuxième carte graphique, doit elle être identique à la première ? (Par exemple, j'ai usine GeForce GTX 770, si j'en mets une deuxième ça doit obligatoirement être une GTX 770 également ?)
Est ce qu'il y une manip' à faire pour exploiter correctement les deux cartes graphiques ? Un branchement particulier ?
--
A voir également:
- 2eme Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Slt,
oui elles doivent être identiques...
Il faut les relier via le "Pont SLI"...
C'est tout...
Mais il faut être sûr que ton alim est suffisamment puissante...
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
oui elles doivent être identiques...
Il faut les relier via le "Pont SLI"...
C'est tout...
Mais il faut être sûr que ton alim est suffisamment puissante...
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Et aussi que la carte-mère soit faites pour le SLI et encore.. pas câblée en x4-x4 comme des fois....
Buenos74
Messages postés
4426
Membre
Dernière intervention
849
+1 pour toi...
Merci pour vos infos !
Ma carte mère est une ASRock Fatal1ty 970 ! Elle est compatible pour ça ! Mon alim est une 550W, Ca passe où il faut viser une 750 ?
--
Ma carte mère est une ASRock Fatal1ty 970 ! Elle est compatible pour ça ! Mon alim est une 550W, Ca passe où il faut viser une 750 ?
--
flo88
Messages postés
28362
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 984
Salut
Désolé de briser le rêve, mais il ne faut surtout pas mettre une seconde GTX770 sur une ASRock Fatal1ty 970 ........
Deviné pourquoi ??
Désolé de briser le rêve, mais il ne faut surtout pas mettre une seconde GTX770 sur une ASRock Fatal1ty 970 ........
Deviné pourquoi ??