Intel hd graphics 5500

letoile24 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
je compte acheter un asus pc portable X554LA-XX959T
intel core i5-5200U
peut on jouer au sims avec
si on peut me donner des ordinateurs portables avec lesquels c'est possible

merci beaucoup bonne journée

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Absolument pas ! Pas fait pour jouer.
0
letoile24 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
que me conseille tu budget 600 euros
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Un peu limite comme budget.

Voici la config mini pour jouer aux Sims :
https://help.ea.com/fr/article/the-sims-4-system-requirements/
0
letoile24 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai un peu peur de me tromper et c'est pour moi un budget important
donc si tu as des conseils sur certains ordi pour ce domaine je suis preneuse
amicalement
0
letoile24 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais regarder c'est pour ma fille je veux lui faire un cadeau pour son beau bulletin et je suis un peu perdu avec ce que les vendeurs me disent
bonne soirée
0

j ai clôturer l autre sujet
si des personnes peuvent m'aider pour trouver merci beaucoup
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Vu que le jeu ne sera pas lancé en FHD, il passera, j'ai un ami qui y joue sur une Microsoft Surface I3 avec une moins bonne partie graphique et si il ne pousse pas les détails à fond, ça le fait très bien...

Là c'est quand même la dernière génération d'IGP.

0