Erreur mise a jour chipset pc

vadrien1999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc dell inspiron 1570 sous windows 10 64bits et j'ai télécharger le logiciel intel driver pour mettre a jour.
Quand j'installe le chipset il me dise "erreur inconnue" quand j'ai essayer de l'installer.
Pourriez-vous m'aider, svp ?
Merci.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Bonjour,
Pour les pilotes je te conseille plutôt d'installer ceux que Dell propose sur son site.
1
vadrien1999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais mais il n'y pas les nouveaux pilotes intel,il ne sont que sur l'appli intel pas sur le site dell
0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 796

Ton ordinateur fonctionne pourquoi vouloir absolument mettre à jour le pilote du chipset, les mises à jour du fabricant (DELL) étant les plus adaptées à ton ordinateur.
1
vadrien1999 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Car je veux utiliser l'émulateur android memu ou onex mais il disent version d'openGL trop ancienne,mettez a jour vos pilote graphique.
Que dois je faire alors
0

Dans ton cas il s'agit du pilote de ta carte graphique, mais peut-être que ton ordinateur n'est pas équipé d'une carte graphique mais d'un chipset graphique non compatible avec l'open GL demandé par l'émulateur.
0