Erreur mise a jour chipset pc

vadrien1999 Messages postés 3 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc dell inspiron 1570 sous windows 10 64bits et j'ai télécharger le logiciel intel driver pour mettre a jour.
Quand j'installe le chipset il me dise "erreur inconnue" quand j'ai essayer de l'installer.
Pourriez-vous m'aider, svp ?
Merci.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 232

Bonjour,
Pour les pilotes je te conseille plutôt d'installer ceux que Dell propose sur son site.
1
vadrien1999 Messages postés 3 Statut Membre

Je sais mais il n'y pas les nouveaux pilotes intel,il ne sont que sur l'appli intel pas sur le site dell
0
bazfile Messages postés 58805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 232

Ton ordinateur fonctionne pourquoi vouloir absolument mettre à jour le pilote du chipset, les mises à jour du fabricant (DELL) étant les plus adaptées à ton ordinateur.
1
vadrien1999 Messages postés 3 Statut Membre

Car je veux utiliser l'émulateur android memu ou onex mais il disent version d'openGL trop ancienne,mettez a jour vos pilote graphique.
Que dois je faire alors
0

Dans ton cas il s'agit du pilote de ta carte graphique, mais peut-être que ton ordinateur n'est pas équipé d'une carte graphique mais d'un chipset graphique non compatible avec l'open GL demandé par l'émulateur.
0