Problème résolution sous xp
Résolu
maxence 59
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possede un pc que je dois reparé pour un ami et sur ce pc il y a un probleme d'affichage en effet l'image est très grosse tout est zoomé la resolution est de 640x480 et je ne peut pas la changer j'ai essayer tout est c'est impossible, peut etre que c'est du a une absence de carte graphique car sur le pc il y en a pas mais avant il marché sans carte graphique le probleme est survenu après une erreur de la part de lui qui avait installer windows 7 starter sur ce pc bref j'ai ensuite j'ai remis windows xp et le probleme est toujours la que faire ?
Merci d'avance
Max
Merci d'avance
Max
A voir également:
- Problème résolution sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Réduire résolution image - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Il faut installer les pilotes correspondants par rapport au pc, (graphiques, sons, ethernet, ...)
s'il sagit d'un pc monté, il se trouve sur le disque fourni avec la carte mère, sinon il faut aller le chercher sur le site du constructeur du pc
s'il sagit d'un pc monté, il se trouve sur le disque fourni avec la carte mère, sinon il faut aller le chercher sur le site du constructeur du pc
Le pc est un vieux pc dell et la carte mere est une dell aussi apparement donc il faut que j'aille voir pour trouver les pilotes ?