Camera sony digital handycam ... Sauvegarder Signaler claudiusleromain - Dernière réponse le 28 janv. 2012 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais brancher le fil usb sur la camara, mais je n'arrive pas à trouver l'emplacement. merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler glandu bonjour je me décide à vous répondre mais votre post ne m'y incite pas : donnez au moins le type de la caméra et si possible quelques mots sur ce que vous voulez faire Discussions similaires Prélèvement frauduleux Digital River Ireland, Ltd. Audissou Amazon Prime (Amz digital fra) prélèvement abusif Amazonophobe Prise TV " Digital OUT " Danyel76620 Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal Ccamera ctronics hors connexion en ethernet. bruno.b Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler glandu bonjour je me décide à vous répondre mais votre post ne m'y incite pas : donnez au moins le type de la caméra et si possible quelques mots sur ce que vous voulez faire