Probleme de dvd camera
narwenne
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous !
voici mon petit soucis, j'ai une amie qui m'a donner ces vieux dvd de camera, afin que je lui récupéré les vidéos, pour les mettre sur clef usb
donc jusque la, rien de très compliquer...
sauf que sur le tas, j'ai au moins 5 dvd qui n'arrive pas a être lu.
mon ordi me dit que le dvd et vierge, pourtant après vérification il sont bien graver...
est-ce un problème du a mon ordinateur ? ou est-ce un problème lorsqu'ils ont récupérer les données de la camera.
et si quelqu'un sais comment sauver les donner, cet important la moitier des dvd sont des souvenir de mariage, d'anniversaires...
je vous remercie pour votre aide
voici mon petit soucis, j'ai une amie qui m'a donner ces vieux dvd de camera, afin que je lui récupéré les vidéos, pour les mettre sur clef usb
donc jusque la, rien de très compliquer...
sauf que sur le tas, j'ai au moins 5 dvd qui n'arrive pas a être lu.
mon ordi me dit que le dvd et vierge, pourtant après vérification il sont bien graver...
est-ce un problème du a mon ordinateur ? ou est-ce un problème lorsqu'ils ont récupérer les données de la camera.
et si quelqu'un sais comment sauver les donner, cet important la moitier des dvd sont des souvenir de mariage, d'anniversaires...
je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Probleme de dvd camera
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
merci pour ta reponse :)