Les discussions
Cable de raccord camescope vers pc
Bonjour, j ai un ancien camescope samsung vp-l 300 que je viens de retrouver. je n ai plus les câbles de raccordement pour relier la sortie vidéo v...
Enregistrer sur mon pc une cassette hi8
Bonjour Comment puis-je enregistrer sur mon PC le contenu d'une cassette video HI8 je dispose d'un pc sous windows 7 et de ma camera hi8 MERCI...
Transformation des videos analogigues en numeriques
Bonjour, Je viens de sortir mon vieux camescope;brancher sur xp avec pinnacle qui le reconnait mais xp ne le reconnait plus et refuse les drivers qu...
Copie vidéo jvc sur pc
Bonjour, j'ai un camescope jvc model gz hd10e et je n'arrive pas a passer mes videos sur le PC. Pouvez vous m'aider, Merci Configuration: Windo...
Notice d'emploi en français
Bonsoir , J'ai acheté une Wanscam extérieure étanche,mais je ne sais pas traduire le mode d'emploi ( Mode d'emploi ) écrit en Anglais. Quelqu'un ...
Ecran du viseur camescope sony
Bonjour, écran du viseur du caméscope sony vidéo 8 handycam affiche une barre blanche sinon il fonctionne en lecture et enregistrement mais en av...
Faire réparer mon caméscope
Bonjour, Je possède actuellement un caméscope Sony. Il s'agit du DCR-SX21 et j'ai besoin de le le faire réparer mais je doute que le service après v...
Comment planquer une mini caméra espion sur une tombe?
Bonjour, Je veux planquer une caméra espion dans un bouquet de fleurs artificielles sur la tombe de mes parents afin de choper le SALAUD OU La SALOP...
Canon xh-a1
Bonjour, j'ai un camera Canon XH-A1 ... es-ce-que j p enregistrer un vidéo dans un carte SD ou pas et si l cas qu'est ce que j doit faire ...
Problèmes enregistrements gopro hero 3 black edition
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de faire la belle acquisition d'une GoPro black Edition mais voilà j'ai de nombreux problèmes : 1-Avec une ...
Nv gs 75 comment ca marche pour lire les vidéos?
Bonjour, J'ai hérité dun camescope panasonic nvgs75 avec des "K7" ma première est pleine est voudrait la visioner sur pc. Je connecte le camescope v...
Cassette qui refuse de sortir
Bonjour, mon camescope JVC GR DX45 E refuse d' éjecter la cassette , l'erreur E01 s'affiche.Plus rien ne fonctionne.J'ai débranché plusieurs fois ...
Mini dv pour filmer en skate
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un Caméscope Mini DV afin de filmer des séquences en mouvement, plus précisément des séquences de Skate....
Transfère de ma camera(jvc gz-mg21u) à mon ordinateur
Bonjour, J'aimerais transferer mes video de ma caméra JVC mais mon windows 7 ne le reconnait pas et j'ai plus le cd pour installer le programme .Si qu...
Transfère vidéo de ma caméra jvc gz-mg21u vers mon ordinateur
Bonjour, J'aimerais transférer mes vidéos de ma caméra JVC mais mon Windows 7 de le reconnait plus depuis que j'ai fait réparer mon ordinateur.Mon fil...
Gopro hero3 / micro et son intégré
Bonjour, On aperçoit sur la caméra deux séries de trois trous, une au dessus et l'autre sur le côté. Une pour la captation du son vidéo et l'autre...
Caméscope jvc gr dvl20 (2)
Bonjour, j'ai un Caméscope JVC GR DVL20, je regardais mes ancienne vidéos sur mini cassette et quand j'ai voulu changer de cassette, l'écran bleue e...
Caméscope jvc gr dvl20
Bonjour, j'ai un Caméscope JVC GR DVL20, je regardais mes ancienne vidéos sur mini cassette et quand j'ai voulu changer de cassette, l'écran bleue e...
Probleme gopro
Bonjour, J'ai une GOPRO Hero 3, mais je ne retrouve plus certaines videos ou photos quand je la branche sur mon mac. En fait, les fichiers apparaiss...
Sony dcr-sr32
Bonjour, Je suis en possetion d'un camescope hdd sony drc-sr32 mon ecran lcd limage ne reste pas fixe et elle defile sans arret mais la lecture de lim...
Quelle caméra go pro pour l'équitation
Bonjour, Je souhaite faire un cadeau à un cavalier. Je n'ai aucune connaissance en go pro et autre. J'ai l'impression qu'il y a énormément de modèle...
Carte micro sd
Bonjour, je voulais savoir j'ai acheté la gopro HERO 3 white edition et je n'ai pas de carte micro sd et je voulais savoir si c'est normal. Con...
Mauvais caméscope pour incrustation ??
Bonjour :), Je débute dans l'incrustation sur fond vert amateur,j'ai acheté recemment un fond en tissu vert .Je le test donc avec hate sur iMovi...
Capture images camescope sur mac
Bonjour, comment convertir les fichiers video de mon camescope JVC GZ-MG575E afin de les transférer sur un MACBOOK PRO Configuration: Mac OS X ...
Full hd
Bonjour, A partir de quand l'oeil ne voit plus de différence, A partir de quand cela prend seulement plus de mémoire mais n'apporte rien à la qual...
Camstudio
Bonjour, depuis quelques jours j'ai installer camstudio et je narive pas a faire des videos en plus c ecri en anglais alors jy comprend codale Me...
Besoin de conseils pour faire le bon choix...
Bonjour à tous, j'ai depuis plus d'un an un caméscope canon Legria HV-40, mais mon ordinateur ne dispose pas d'entrée firewire... il est donc diffic...
Impossible filmer avec la neige ;écran blanc ;rien ne se voit
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 j'ai un camescope sony et avec la neige je ne vois que du blanc:arbres ,maisons... ne se dét...
Finaliser cd/dvd 8cm sans le sony handycam
Bonjour, Sans réfléchir, j'ai vendu mon caméscope DVD 8cm SONY HANDYCAM, mais je n'ai pas pensé à finaliser mes dvd... résultat, je ne peux pas li...
Cherche un logiciel pour filmer mon ecran d'ordinateur
bonjour,je suis nouveaux,je cherche un logiciel pour filmer mon écran d'ordinateur(ps,parler moi pas de camstudio et hypercam,ps2,ses urgent j'ai une ...
Go pro hero 3 pc
Bonjour, j'ai acquis récemment un Go pro Hero 3 Black Edition, et je voudrez savoir s'il est possible de la commander depuis un ordinateur. Ric...
Compatibilté
Bonjour, j'ai un camescope sony DCR-HC14E, sur mon wondows 7 ça met incompatibilié que faire!merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Video mp4 sur mon pc
Résolubjr j ai mis des video sur mon pc d un camescope en mp4 j ai telecharger le logiciel media, playerclassic la sa marche mes l image n est pas terrible...
Pilote de webcam pour mon asus k52f
Bonslt a tous j'ai besoin d'aide pour mon webcam j'ai pas de pilote pour le faire marcher c'est un asus k52f.merci de votre aide Configuration: W...
Appareil photo fujifilm
Bonjour, Cela fait plusieurs appareil photos numérique que j'achéte, mais bien que je prenne des pile de 2700 ma, je ne peu prendre que deux trois p...
Batterie pour camescope lidl
Bonjour, J'ai acheté ce camescope et souhaiterais avoir une batterie complémentaire . J'ai écrit à LIDL , mais je n'ai eu aucune réponse . Pouvez ...
Station
Bonjour, je cherche une station d'accueil pour un camescope hdr-sr7. si vous pouviez m'aider merci
Quel gopro hero3 choisir ?
Bonjour, Voilà j'aimerais acheter une gopro hero3 mais j'hésite entre la Silver et la Black edition. C'est ma première gropro. Voila mes utilit...
Dcr-pc3
Bonjour, Je cherche un cable pour copier mes films de mon caméscope DCR-PC3 vers mon PC. Côté camescope c'est une sortie firewire. Où puis-je trou...
Problème de detection de camescope sur mon pc
Bonjour, J'ai un camescope HD Canon HV 10 et je souhaiterai mporter mes videos sur mon pc. J'ai essayé de le brancher sur le pc via le port usb mai...
Panne de camescope
Bonjour, MON CAMESCOPE JVC SE MET CODE E03 QUESQUE C,EST MERCI DE M,ECLAIRER Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Langue
BONJOURS voila j'ai reçu le manuel le problème est que mon came est en chinois merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Quelle camera pour débuter
Salut a tous, je me présente je suis étudiant et a mes heures perdus je passe du temps a regarder des vidéos ainsi qu'a en faire. Mais bon me voila a...
Enrengistrement de camera de surveillance
RésoluBonjour, Y'a quelques moi on m'a donner une petite camera de surveillance en tres bonne etat qui se connecte a une tele en cable s-video, vu que j...
Problème pour copier des vidéos sur mon disque dur
RésoluBonjour, J'ai un camescope JVC GZ-MG26E, sur lequel j'ai des films que je voudrais mettre sur mon disque dur de l'ordinateur mais celui-ci apparamen...
Il y a française marque caméra de surveillance ?
RésoluBonjour, Je voudrais chercher caméra de surveillance de française marque. Pouvez-vous me parler des française marques? Merci Beaucoup! Co...
Camescope de poche
Bonjour, je cherche un bon camescope de poche avec un flash, et un budget de 150€ Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Filmer en direct
Bonjour, J'espère que cette question n'a pas déjà été posée au cas où je vous prierais de m'excuser. Alors voilà lors d'un oral, j'aimerais que...
Récupérer un flux h.264 caméra ip
Bonjour, J'ai des caméras ip et je voudrais accéder au flux de celles-ci pour les intégrer à mon site seulement je ne connais pas le lien, j'ai c...
Finaliser un dvd sans le camescope
bonjour, voila mon soucis : j'ai un camescope dvd samsung dc161wb, quasi neuf, et depuis le debut j'ai plein de merde avec : parfois il ne recon...