Détection de mon camescope

jean michel -  
 jean michel -
Bonjour, Windows 7 ne reconnait pas mon caméscope Samsung VP-D 11, j'utilise un câble FireWire ieee1394 coté caméscope et une prise USB coté ordi.
Un message d'erreur apparaît.
Pouvez vous m'aider SVP merci.

1 réponse

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour il doit y avoir une entrée firewire coté ordi (ça ressemble à une usb ) esseyez de mettre cette prise sur une autre entrée usb ça ne doit pas rentrer
Vérifiez les ports ieee1394 de son ordi
allez dans panneau de configuration puis matériel et audio ou système ,et gestionnaire de périphérique , cliquer deux fois sur contrôleur hôte de bus ieee1394
double clic sur contrôleur hôte compatible ieee1394 ok
si il y a un problème cliquer sur pilote et mettre à jour les pilotes
0
jean michel

bonjour, merci pour la réponse, mais je n'ai pas d'entrée firewire i eee 1394 sur ma tour. et donc pas de controleur de bus ieee1394
de la meme façon je ne peux pas installer une carte firewire car il y a un seul slot dans ma tour et c'est ma carte vidéo qui l'utilise.(je crois?).
J'ai donc acheté un cable sur Ebay qui d'un coté est firewire pour entrer dans mon camescope et a l'autre bout c'est une prise USB pour entrer dans ma tour et windows m'affiche un message d'erreur.je crois que je suis coinçé!! pouvez vous m'aider SVP merci.
0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour j'ai encore une lame sur mon couteau suisse si vous n'avez plus de slot libre prenez une carte avec prise usb et firewire et installez la
http://www.abix.fr/carte-pci-express-firewire-400-1394a-usb-20,article,305019.html?
et moins cher rue du commerce:MP-FF373M6175735-Carte-controleur-Pci-Express-Firewire-et-Usb-2-0-Acpct013006

Ps : un cordon camescope c'est sortie dv coté cam et ieee1394 coté ordi (firewire)
0
jean michel

Bonjour,
merci pour le renseignement cela va bien me dépanner.
Merci encore.
Cordialement.
0