Réglage camera NANO cam sport

nonon ta -  
 bob145 -
Bonjour, j'ai reçu en cadeau une caméra NANO camsport qui fonctionne trés bien mais qui n'est pas à l'heure; comment faire pour la régler ?
merci de me répondre mr D J D
A voir également:

12 réponses

azur

On peut facilement régler l'heure et la date de la camsport nano, mais la manip est un peu spéciale, mais ça fonctionne.
Comme expliqué sur le mode d'emploi:
1- connecter la caméra à un ordinateur par le cable USB
2- cliquer sur le lecteur correspondant
3- lorsque la page du lecteur est ouverte, faire un click droit, "nouveau" puis "document texte" (directement dans la racine du lecteur)
4- renommer le document "setdate.txt"
5- ouvrir le document
6- inscrire les informations date et heure comme indiqué:
annéemoisjourheureminuteseconde:
exemple 20100101120030 pour le 1er janvier 2010 à 12h00min30sec
7- enregistrer

à l'enregistrement vidéo suivant, la date et l'heure seront mises à jour, et le fichier sera automatiquement effacé.
22
Gercofis

Le problème de l'heure existe, mais pour l'heure celle-ci ne s'allume plus...
Bouton Reset, tentative de reinitialisation mais elle n'apparaît pas ?
Le dernier formattage était fait avec Windows pourtant...
J'en suis déjà a la deuxième au SAV pas de réponse faut dire aussi que question internet ils sont a la ramasse...
Je ne sait plus quoi faire...
2
Gercofis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'aurais pu écrire "Je ne sais plus quoi faire"
Bref la caméra a été changée et celle-ci a l'air de fonctionner nickel, j'en suis a ma 4ème caméra embarquée, une FlyComOn et 3 CamSport-Nano. Je peux confirmer que pour la planche c'est nickel, je vais tâcher de résoudre le problème de l'heure hein quant même !!

Mes premières vidéos embarquées, ça ne se fait pas du premier coup, la première on ne voyait que le ciel, la deuxième que le mat, problème avec l'eau aussi il faut ajouter un filme devant pour éviter que la goutte reste, Il y a un problème de son sur cette caméra changée depuis...

https://www.youtube.com/watch?v=xWXtf0NiYJ8 - la première fois que je parvenais a faire qqch

https://www.youtube.com/watch?v=Jh-xOXbe5vI - la deuxième vous pouvez un peu zapper le début de la séquence un retour vers la plage, bien que la réalité est plus impressionnante la 2ème partie est plus mieux, pour ceux qui naviguent j'étais en 5m a L'Aiguade vers l'aéroport d'Hyères
0
alex

salut

Je possède également la camsports nano et je serai aussi interessé par une réponse pour le réglage de l'heure. Concernant la camera en elle même, elle est vraiment génial, la qualité de l'image est très bonne compte tenu de la taille de la caméra, ce qui me plait aussi c'est la qualité de la prise de son, bluffant.. et en plus elle est étanche. Que de mande le peuple , héhé

Perso commande passé sur ce site www.camera-discount.fr , il y a une video de demo pour te donner une idée.
1
JC

Pareil, j'ai envoyer un message a Camsport et j'attends leur réponse... A suivre
1
jcam

Bjr à tous,
pour info j'ai acheté une cam de chez CAMSPORT chez ATLANTIQUE EQUIPEMENTS PRO sur le web, www.atlantique-equipements-pro.eu pour le SAV est des infos ils sont pas trop mauvais....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JC

Bon, toujours aucune nouvelle de Camsport, heureusement qu'il y a ecrit ceci :

Une équipe technique à votre service pour vous conseiller avant et après l'achat de votre caméra...
Enfin, comme toujours le client n'est pas roi mais dindon de la farce.

Donc pas de réponse pour le réglage de l'heure, mais pour mettre la nano en webcam sur un PC j'ai trouvé assez rapidement.
Il suffit juste de connecter en usb la nano et d'appuyer sur le bouton qui déclanche la vidéo, là si vous etes sous seven les drivers s'installe tout seul avec windows update.
@+
1
Gercofis Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur Mac il suffit de faire la même chose et de glisser le fichier text directement sur le volume DISK a l'exécution d'un vidéo le dossier vidéo est créé a partir de cette date...
Le fichier texte en question disparaît ?

Vérifiez en cas de reformattage et éventuellement refaire la même chose...

C'est quant même assez top...

Merci
1
Henri P

bonjour à tous, j'ai porté acquisition du Camsports HD S 720 auprès du site http://www.absolutesport.fr/74-camsports-hd-s720p
j'en suis très contant car c'est une pure merveille. il existe beaucoup de site où vous pouvez la trouver mais pour vos interrogations de SAV téléphoner à se site ils sont très bien et de bon conseils.

Bonne journée à tous
1
jen fanch

bonjour,

je viens de recevoir ma camsportnano, mais le mini cd mode d'emploi ne peut etre lu par mon mac.
quelqu'un aurait une soluce?

merci d'avance
1
badboy331

salut, j'ai le même problème et en plus ma cam n'est pas visible sur mon MAC désormais :-(
0
bob145

bonjour, j ai egalement le meme probleme, non reconnu sur mac. Si quelqu'un a une solution ? Merci par avance
1
Aurel

Bonjours,
Désoler mais je n'est pas la réponse pour ton problème mai je voudrais juste savoir comme tu trouve cette camera camesport nano??
Car je voudrais l'acheter mai j aimerais être sur de mon choix avant.
0
Aurel

Merci de ta réponse alex,
Je viens justement de la recevoir hier est j'ai hâte de l'essayer :), je prévois une petit camera embarqué sur un kart.
Mai peut on faire de réglage pour la vidéo ou même l'heure ?
0
lahouille

la cam sport nano en vente sur le site "téléphonieshop.com", envoi rapide (reçue en 24h), par contre pour le réglage de l'heure???? je ne sais pas, je n'avais meme pas remarqué qu'il y avait l'heure qui s'affichait....
0