Camescope samsung vp-dc171w

jade7912 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Toto86 -
Bonjour,
j'ai donc un camescope que l'on ma donné mais impossible de mettre les video sur le pc ai essayer sur 2 pc different mais ca marche pas (en mettant le cd dans pc) sur 1 il me dis qu'il est endommagé alors qu'il est neuf et l'autre ma proposé de formater et maintenant le disc est mort
que dois je faire pour les transferer car en plus pas de cable usb!!!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Toto86

Bonjour, vous etes sure d'avoir un port usb sur ce cam ? J'ai 2 descriptifs sous les yeux et aucun ne parle de port usb... Vous avez une sortie s-vidéo, je pense que le plus simple serait de faire l'achat d'une carte d'aquisition avec ce port et de faire transiter vos vidéo par ce port vers votre pc. Il y aura une minime perte en qualité, mais bon... Sinon, si il possède réèllement un port usb, il est possible de se procurer un cable adéquate (emmener le cam pour essais à l'achat, c'est plus sure). Si vous avez un magasin E-- (-- est le N° de votre département, et E signifie electronique) près de chez vous, ils font ça... http://www.evpc.fr/fr/
0
jade7912

carte d'aquisition c'est koi?
0
Toto86

Bonjour, je répond un peu tard, mais bon... par carte d'aquisition, je voulais plus correctement dire: boitier d'aquisition, c'est un boitier qui se branche sur le pc en usb et qui possède des entrées vidéos et audio RCS et svidéo, et donc on peut brancher dessus un camescope, magnétoscope... et rentrer ses images sur le pc. c'est moins bien que la connection firewire, mais c'est tout de meme bien utile !
0