SOS pblme avec ma caméra samsung vpd361

Fermé
balo33 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007 - 25 août 2007 à 15:35
 sumerjams - 24 janv. 2009 à 12:57
salut à tous,

je lance un sos en désespoir de cause et après avoir lu pas mal de chose sur les problèmes avec la caméra samsung vpd361.

voilà mon pc (acer aspire E500-Y970) ne reconnait pas ma caméra. Y'a rien à faire. J'ai mis à jour les drivers, j'ai les deux cordons firewire 4 et 6 broches. J'ai télécharger windows movie maker et adobe première pro version 3 (hard d'utilisation). Je suis meme passée par nero vision et il n'y a rien à faire. J'en peux plus et la caméra va finir dans le mur. Je souhaite préciser que je suis novice pour tout ce qui concerne le coté matériel en informatique.
Alors je lance une bouteille à la mer avec un peu d'espoir que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jai exactement le meme delire ke toi jai la meme camera et j'y arriive pa ca me saule
0
Bonjour, faudrait etre déja sure que le firewire de la cam fonctionne ! Faudrait pouvoir faire un branchement sur un enregistreur de salon, il n'y a pas de risque d'avoir un problème logiciel ou de pilotes. Vous seriez ainsi fixé sur ça.
0
sumerjams > Toto86
24 janv. 2009 à 12:57
t'inkiete deja penser et deja fait no souci
0