A voir également:
- Probléme avec camescope HITACHI DZ-MV730E
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Adaptateur cassette HI8 - Forum Matériel & Système
- Meilleur nom de profil facebook dz - Guide
- Tv hitachi s'allume et s'éteint - Forum TV & Vidéo
- Brancher vieux caméscope sur pc - Forum Format et connectique vidéo
10 réponses
cheymandriles
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
20 déc. 2007 à 14:07
20 déc. 2007 à 14:07
merci de l'info je tente le téléphone....
cheymandriles
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 15:29
22 déc. 2007 à 15:29
rien à faire la hot line me renvoie sur le mode d'emploi, c'est un dialogue de fou, qui as un camescope hitachi DZ6MV730E ?
sfilipe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
28 avril 2008 à 13:31
28 avril 2008 à 13:31
bonjour,
Moi j'ai un autre souci c'est que je n'ai pas de secteur pour le brancher directement au camescope mais uniquement le socle pour charger la batterie et pour finaliser le dvd il me faut un secteur ?
Vous pourriez m'indiquer un endroit où je pourrai me procurrer ce secteur ?
Merci à tous
Moi j'ai un autre souci c'est que je n'ai pas de secteur pour le brancher directement au camescope mais uniquement le socle pour charger la batterie et pour finaliser le dvd il me faut un secteur ?
Merci à tous
legroscoin
>
sfilipe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
20 janv. 2009 à 19:47
20 janv. 2009 à 19:47
J'ai rencontré le même problème que vous, avez-vous trouver un adaptateur secteur et si oui ou ?
Sinon comment faîtes vous pour finaliser vos disques.
Merci pour votre réponse
Sinon comment faîtes vous pour finaliser vos disques.
Merci pour votre réponse
pour ma part j'ai le DZMV380, sur celui-ci pour finaliser mes dvd -r je dispose d'un adaptauer secteur qui ressemble a une batterie (et vient se loger sur le camescope a l'emplacement de la batterie) qui se branche sur le chargeur de batterie (par une fiche classque) regarde bien les accessoires fournis avec ton camescope... pour me contacter marcgforce@gmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi pour finaliser mon dvd pour pouvoir les lire apres se fait sur le camescope j ai un bouton special pour ca , tu devrais bien regarder si tu en a un aussi ... sinon va voir ton fabriquant la ou tu l a acheter pour plus de renseignement.
moi c est avec ma batterie que j ai un probleme pour la premiere fois je l ai mis en recharge et au bout d une demie-heure env le camescope c est eteins plus de batterie alors je recherche une autre avec plus de contenance.
biz et bonne chance.
moi pour finaliser mon dvd pour pouvoir les lire apres se fait sur le camescope j ai un bouton special pour ca , tu devrais bien regarder si tu en a un aussi ... sinon va voir ton fabriquant la ou tu l a acheter pour plus de renseignement.
moi c est avec ma batterie que j ai un probleme pour la premiere fois je l ai mis en recharge et au bout d une demie-heure env le camescope c est eteins plus de batterie alors je recherche une autre avec plus de contenance.
biz et bonne chance.
sfilipe
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
28 avril 2008 à 13:29
28 avril 2008 à 13:29
bonjour,
Merci à tous
Sfilipe
Merci à tous
Sfilipe
bonjours
il vous faut un cordon d'alimentation cc puis place le la on place la batterie et l'autre bout vous le brancher au chargeur
j'espere que vous avez compris
j'attends une reponse
il vous faut un cordon d'alimentation cc puis place le la on place la batterie et l'autre bout vous le brancher au chargeur
j'espere que vous avez compris
j'attends une reponse
Bonsoir,
Impossible de remettre la main sur le cordon d'alimentation cc, impossible de visionner le film du mariage de ma soeur!!! SVP où puis-je trouver ce cordon. Ou sinon comment faire pour finaliser mon dvd via mon PC.
Merci d'avance
Impossible de remettre la main sur le cordon d'alimentation cc, impossible de visionner le film du mariage de ma soeur!!! SVP où puis-je trouver ce cordon. Ou sinon comment faire pour finaliser mon dvd via mon PC.
Merci d'avance
de mon coté on m'a piqué le cames avec le cordon d'alimentation, et j'ai aussi des dvd a finaliser, je vais essayer la semaine prochaine et je vous tiens au courant... c'etait un dvmv380-e