Caméra video Handycam non compat. vista

questionss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 HICH -
SALUT,
Mon probleme est que jai une camera video miniDV de Handycam(Sony) et aujourdhui jai enfin acheter le fil usb qui va avec pour metre mes photo et video sur mon ordi mais quand jai voulu installer le cd qui venai avec ma caméra j'ai eu le message qui me disait que ce n'était pas compatible avec windows vista. La je suis tres faché car jai été sur tout les sites écris sur la pochette et j'ai rien trouver meme pas sur le site de sony...
Quelqu'un pourrait me donné une adresse précise avec les lien précis s.v.p . j'en aie assez de chercher et pas trouver.

Le contenu du cd en question est: - USB driver, - Picture Package, - ImageMixer VCD2 ET -First step guide.
puis jai la version: 1.5.1 for Handycam

Merci beaucoup D'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Jean luc 86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
j'ai egalement un handycam DCR-HC20E de chez Sony et imposible de trouver un pilote pour Win Vista
si tu as un tuyau, bien sur c'est récipoque contct moi ..merci
1
questionss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SAlut merci de cette compassion, je crois qu'on a pas la meme camera,, en cherchant jai trouver quelqu'un ki a le meme probleme avec une; dcr-hc40e mais jai rien trouver pour la mienne, moi cé une MiniDV DCR-HC26:

probleme de driver pour handycam dcr hc40e
0
questionss Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HIAOU jai trouver mon ami , va sur http://www.sonydigital-link.com/dime/camcorders/camcorders.aspx?l=fr

et apres tu choisi ton model et voila tu peux faire les mise a jour et tout cest super,,, je vais lessayer et je revien jesper que sa marchera aussi pour toi.
0
HICH

PUTAIN DE VISTA DE MERDE
0