Caméra video Handycam non compat. vista
questionss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
HICH -
HICH -
SALUT,
Mon probleme est que jai une camera video miniDV de Handycam(Sony) et aujourdhui jai enfin acheter le fil usb qui va avec pour metre mes photo et video sur mon ordi mais quand jai voulu installer le cd qui venai avec ma caméra j'ai eu le message qui me disait que ce n'était pas compatible avec windows vista. La je suis tres faché car jai été sur tout les sites écris sur la pochette et j'ai rien trouver meme pas sur le site de sony...
Quelqu'un pourrait me donné une adresse précise avec les lien précis s.v.p . j'en aie assez de chercher et pas trouver.
Le contenu du cd en question est: - USB driver, - Picture Package, - ImageMixer VCD2 ET -First step guide.
puis jai la version: 1.5.1 for Handycam
Merci beaucoup D'avance de votre aide.
Mon probleme est que jai une camera video miniDV de Handycam(Sony) et aujourdhui jai enfin acheter le fil usb qui va avec pour metre mes photo et video sur mon ordi mais quand jai voulu installer le cd qui venai avec ma caméra j'ai eu le message qui me disait que ce n'était pas compatible avec windows vista. La je suis tres faché car jai été sur tout les sites écris sur la pochette et j'ai rien trouver meme pas sur le site de sony...
Quelqu'un pourrait me donné une adresse précise avec les lien précis s.v.p . j'en aie assez de chercher et pas trouver.
Le contenu du cd en question est: - USB driver, - Picture Package, - ImageMixer VCD2 ET -First step guide.
puis jai la version: 1.5.1 for Handycam
Merci beaucoup D'avance de votre aide.
A voir également:
- Caméra video Handycam non compat. vista
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
probleme de driver pour handycam dcr hc40e
et apres tu choisi ton model et voila tu peux faire les mise a jour et tout cest super,,, je vais lessayer et je revien jesper que sa marchera aussi pour toi.