Conseil : Mac / Final Cut / Caméra HD

Fermé
pixou91210 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 7 janv. 2009 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 18:50
Bonjour, je souhaite intégré une école priver afin de suivre une formation en vidéo montage. Je souhaite acheter un Mac avec Final Cut et une caméra, j'ai besoin de vos conseil.

- Quelle configuration serait nécessaire pour pouvoir travailler sur un mac (portable) avec final cut Pro? Configuration minimum pour travailler à l'aise.

- Comment choisir une bonne caméra, je ne cherche pas une simple caméra numérique mais une caméra haute définition avec micro antibruit parasites, anti vent intégré (j'y connais pas grand chose ...). avez vous des conseils à me donner ?

Merci d'avance.

pixOu.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 18:50
bonsoir pour la caméra c'est façile pour moi c'est dans les caméras" grand public" la canon HV30 il y a aussi l'HV 20 en solde s'il y en reste fuire le format avchd (disque dur et carte mémoire) et une sony HDR sr 9 dans le m^me format et pour le montage avec mac un core 2 2go de mémoire et un disque dur rapide si possible (7200t) avec la plus grande capacité pour la haute définition
1
pixou91210 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011
8 janv. 2009 à 15:26
Personne pour me conseiller ? =(
0