Photo avec camescope sony DCR SR 35

grenouille58 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 redaaaaa -
Bonjour,
Je posséde un camescope sony DCR SR 35. J'ai pris des photos avec mais lors de l'impression ces photos ne sont pas belles du tout. Photos sur lesquelles on voit de la pixelisation.
J'ai pris avec mon appareil photos les mêmes photos. Ce dernier ne posséde pourtant que 3M de pixels. Hors j'obtiens des résultats supérieurs avec ce dernier.
Pourriez vous me dire ce que je peux faire? Est ce normal? Doij conserver mon appareil photos?
Merci pour votre réponse
Grenouille 58
A voir également:

4 réponses

enzof77

le camescope n'a un capteur que de 0,8 Mp en comparaison des 3,2 de l'appareil photo, d'où la différence de qualité
1
grenouille58

Je vous remercie pour cette réponse. Je vais donc conserver mon appareil photos.
Marie Noelle
0
DOUDOU

EST TU CONTENTE DE TON CAMESCOPE SONY DCR SR 35
MERCI POUR LA REPONSE
A BIENTOT
DOUDOU
0
grenouille58

Bonjour,

Suite à ta demande je suis bien contente de mon camescope. Il est super léger, facile de manipulation et le disque dur c'est fabuleux. Tu as possibilité de l'utiliser en manuel ou en automatic et de plus tu peux enregistrer sur carte mémory. Pour la capture sur PC c'est d'utilisation trés facile. Rien à redire vu le prix.
Bonne soirée
Marie Noëlle
0
DOUDOU > grenouille58

BONSOIR
JE TE REMERCIE BEAUCOUP POUR TA REPONSE RAPIDE
CI J AI D AUTRE QUESTION JE PENSERAI A TOI
ENCORE MERCI
ABIENTOT
DOUDOU
0
redaaaaa > DOUDOU

j en possede une
ac son zoom num X2000 et zoom optique x40 elle est vrm au top
j peux voir meme la lune avec
j vois ce qui se passe a une distance qui va jusqu a 10 Km
elle est vrm forte :D
mais elle a une faible resolution de photo 0.8 Mp
mais c pas grav tant qu il ya d autre choses a faire avec :D
0
redaaaaa

j en possede une
X2000 zoom num et x40 zoom optique
elle est vrm forte
j peu voir a une distance qui va j usqua 10 km(nettement)
voir meme la lune :D
mais son 0.8 mp elle a une resolution de photo faible
pour moi sa ne pose aucun bleme tant qu elle fait des video remarquable + son zoom + son nightshot+++++ :D
0