Transfert vidéo du camescope numérique au PC
bilo47
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour,
D' abord, bonne et heureuse année, santé, que du bonheur et prospérité!
Après avoir transféré mes séquences vidéo de la carte SD 2Go de mon camescope vers mon PC, j' obtiens des images floues, saccadées et assombries. Il n' y a pas de prise Firewire sur le camescope, mais une USB et une prise ecouteur/TV. Sur le PC, il y a une carte réseau IEEE 1394 compatible OHCI, qui est actuellement désactivée. La résolution maximale du camescope en mode vidéo est de 640 x 480. C' est un HandStar HS-DV 368a. Mon écran d' ordi permet un maxi de 1280 x 1024.
Pour le montage, j' ai utilisé Movie Maker, sans problème particulier sauf celui de la qualité d' images ici relaté.
Ma config: Windows XP, Pentium 4 1.33 Ghz, 1024 DDR-RAM, Picasa pour enregistrer les fichiers image et vidéos.
Merci d' avance pour votre aide.
bilo47
D' abord, bonne et heureuse année, santé, que du bonheur et prospérité!
Après avoir transféré mes séquences vidéo de la carte SD 2Go de mon camescope vers mon PC, j' obtiens des images floues, saccadées et assombries. Il n' y a pas de prise Firewire sur le camescope, mais une USB et une prise ecouteur/TV. Sur le PC, il y a une carte réseau IEEE 1394 compatible OHCI, qui est actuellement désactivée. La résolution maximale du camescope en mode vidéo est de 640 x 480. C' est un HandStar HS-DV 368a. Mon écran d' ordi permet un maxi de 1280 x 1024.
Pour le montage, j' ai utilisé Movie Maker, sans problème particulier sauf celui de la qualité d' images ici relaté.
Ma config: Windows XP, Pentium 4 1.33 Ghz, 1024 DDR-RAM, Picasa pour enregistrer les fichiers image et vidéos.
Merci d' avance pour votre aide.
bilo47
A voir également:
- Transfert vidéo du camescope numérique au PC
- Montage video gratuit pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
a+
Comme je suis au départ sur une carte SD, que j' insère dans un lecteur de cartes intégré pour le transfert du caméscope au PC, aucun câble ne peut-être incriminé. En tous cas, merci pour votre aide.