A voir également:
- Mon pc ne reconnais pas la camera video
- Montage video gratuit pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
Bonjour Mimi,
Pourrais tu explique ce que tu entends pas la "prise 1399"?
Donne nous également la marque et plus d'infos tu est extèmement vague.Merci.
Pourrais tu explique ce que tu entends pas la "prise 1399"?
Donne nous également la marque et plus d'infos tu est extèmement vague.Merci.
bonjour la prise 1933 est placee a cote d'une prise usb speciale camera video numerique
j'ai deja fait des montage video en me branchant sur cette prise et pas de probleme et maintenant elle ne veut reconnaitre la camera sur mes different programmes (pinacle studio 8 ou movie maker)
voila merci pour une reponse
j'ai deja fait des montage video en me branchant sur cette prise et pas de probleme et maintenant elle ne veut reconnaitre la camera sur mes different programmes (pinacle studio 8 ou movie maker)
voila merci pour une reponse
plus d'explication PORT IEEE1394 de l'ordinateur permet de connecter des peripheriques prenant en charge la norme 1394 tels qu'un camescope ou un apareil photo numerique
Un port USB ou Firewire peut etre?
Car ton "port1394" en lui meme ne veux rien dire.Ne t'embettes pas avec des termes comme ceux-ci.
Qu'elle forme a-t'il? rectangle, rectangle avec une forme de U sur un coter ?
Car ton "port1394" en lui meme ne veux rien dire.Ne t'embettes pas avec des termes comme ceux-ci.
Qu'elle forme a-t'il? rectangle, rectangle avec une forme de U sur un coter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour MIMI
Donc c'est un cable firewire comme ceci http://www.pany-direct.com/Cable%20Firewire/images/Cable%204-6.jpg.jpg
Et tu dis que ton cable fonctionnais et plus maintenant?
Fait(il un bruit quand tu connecte quelque chose ou quand tu débranche quand ton ordi est allumer?
Donc c'est un cable firewire comme ceci http://www.pany-direct.com/Cable%20Firewire/images/Cable%204-6.jpg.jpg
Et tu dis que ton cable fonctionnais et plus maintenant?
Fait(il un bruit quand tu connecte quelque chose ou quand tu débranche quand ton ordi est allumer?