Mon pc ne reconnais pas la camera video

mimi -  
 MIMI -
Bonjour,
mon pc portable acer 1672wlmi ne reconnais plus le camescope par la prise 1399 que faire merci
A voir également:

7 réponses

PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour Mimi,

Pourrais tu explique ce que tu entends pas la "prise 1399"?

Donne nous également la marque et plus d'infos tu est extèmement vague.Merci.
0
mimi

bonjour la prise 1933 est placee a cote d'une prise usb speciale camera video numerique
j'ai deja fait des montage video en me branchant sur cette prise et pas de probleme et maintenant elle ne veut reconnaitre la camera sur mes different programmes (pinacle studio 8 ou movie maker)
voila merci pour une reponse
0
mimi

plus d'explication PORT IEEE1394 de l'ordinateur permet de connecter des peripheriques prenant en charge la norme 1394 tels qu'un camescope ou un apareil photo numerique
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Un port USB ou Firewire peut etre?
Car ton "port1394" en lui meme ne veux rien dire.Ne t'embettes pas avec des termes comme ceux-ci.
Qu'elle forme a-t'il? rectangle, rectangle avec une forme de U sur un coter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

EN FORME DE U RETOURNE
0

Bonjour MIMI
Donc c'est un cable firewire comme ceci http://www.pany-direct.com/Cable%20Firewire/images/Cable%204-6.jpg.jpg
Et tu dis que ton cable fonctionnais et plus maintenant?
Fait(il un bruit quand tu connecte quelque chose ou quand tu débranche quand ton ordi est allumer?
0
mimi

BONJOUR non le cable a 2petits entree ou sortie et aucun son dans le pc en le branchant et le debranchant
0
Utilisateur anonyme

bonsoir il faut lui expliquer comment vérifier le fonctionnement de son bus ieee1394 dans système j'ai plus le temps
à plus tard
0
mimi > Utilisateur anonyme

salut une explication quand stp merci
0
mimi

pas de bruit
0
Utilisateur anonyme

cliquer sur démarrer en bas à gauche puis panneau de configuration,systèmeet maintenance,gestionnaire de périphériques, contoleurs de bus,et sur la croix ,controleurs de bus ieee1394 bouton droit et propriètés
0
mimi > Utilisateur anonyme

bonjour
en fait la confiduration de windows xp devais reconnaitre la signature automatiquement mais ne le fait pas
la camera en position photo sur un port usb est reconnue mais avec le cable sur le port 1394 pas de reconnaissance
voila a une reponse merci
0
Utilisateur anonyme > mimi

mais j'ai pas de réponse sur le bon fonctionnement du port fire wire a voir dans gestion des périphériques(propriètés)
0
MIMI > Utilisateur anonyme

dans le gestionnaire de peripheriques tout et ok
0
Utilisateur anonyme > MIMI

reste les propositions de mises à jour de pilote dans propriètés sinon testez votre caméra chez un ami qui lui n'a pas de problème de capture car je ne vois plus qu'un problème de fil ou de camescope
0