A voir également:
- Camescope sony dcr-hc28e
- Sony one - Accueil - Streaming
- Caméscope effet vintage - Forum Caméra
- Lecteur cassette 8mm sans camescope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Tv sony clignote rouge 4 fois - Forum Téléviseurs
- Adaptateur cassette HI8 - Forum Matériel & Système
8 réponses
Bonjour,
je n'arrives pas a connecter mon camescope sony dcr-hc28e sur mon pc. le camescope a été acheté sans cd.
avec le cable usb le pc affiche "peripherique inconnu"
question: est ce que je dois utiliser un autre cable type firewire ou me procurer le driver s'il existe.
merci pour vos réponses éclairées.
je n'arrives pas a connecter mon camescope sony dcr-hc28e sur mon pc. le camescope a été acheté sans cd.
question: est ce que je dois utiliser un autre cable type firewire ou me procurer le driver s'il existe.
Slut tout le monde
je n'arrives pas a connecter mon camescope sony dcr-hc28e sur mon pc, le camescope a été acheté sans cd.
je n'arrives pas a connecter mon camescope sony dcr-hc28e sur mon pc, le camescope a été acheté sans cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meriem2
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
13 févr. 2008 à 11:18
13 févr. 2008 à 11:18
salut tout le monde
vous pouvez essayer avec le windows movie maker avce tjrs le cable usb
vous pouvez essayer avec le windows movie maker avce tjrs le cable usb
Bonjour,
Pouvez vous donner plus de détails, moi aussi j'ai le même problème avec mon camescope sony dcr-hc28e
Pouvez vous donner plus de détails, moi aussi j'ai le même problème avec mon camescope sony dcr-hc28e
je voudrai savoir si je peux lire une video de mon camescope sur mon pc windows xp connect via usb ou faut-il obligatoirement se lier par cable i link! je vous remerci sachant que je viens de l'acheter et donner moi votre avis sur ce camescope.est-ce une bonne affaire merci.
Slut tout le monde
bonjour j'avais le meme probleme qui est mainteneant regle.
j'ai un camescope sony dcr-hc28e. tu n'a pa s besoin de cd. tu dois utiliser un cable firewire. en algerie il coute à peine 500 DA et il est disponible. mais tu dois avoir la sortie firewire (1394) sur ton micro. elle est differente de la sortie usb.
pour d'autres details me rappeler sinon un cable firewire et une sortie ca marche sans probleme salut
j'ai un camescope sony dcr-hc28e. tu n'a pa s besoin de cd. tu dois utiliser un cable firewire. en algerie il coute à peine 500 DA et il est disponible. mais tu dois avoir la sortie firewire (1394) sur ton micro. elle est differente de la sortie usb.
pour d'autres details me rappeler sinon un cable firewire et une sortie ca marche sans probleme salut