Camescope sony dcr-hc28e

Fermé
youcef - 13 nov. 2007 à 13:17
 etoile - 30 janv. 2009 à 10:46
Bonjour,
je n'arrives pas a connecter mon camescope sony dcr-hc28e sur mon pc. le camescope a été acheté sans cd.
avec le cable usb le pc affiche "peripherique inconnu"
question: est ce que je dois utiliser un autre cable type firewire ou me procurer le driver s'il existe.
merci pour vos réponses éclairées.

8 réponses

svp moi aussi jai le meme probelem pouvez vous m'aidé
1
slt stp j'ai le meme problem a tu trouvé la solution?
1
Bonjour,
je n'arrives pas a connecter mon camescope sony dcr-hc28e sur mon pc. le camescope a été acheté sans cd.
question: est ce que je dois utiliser un autre cable type firewire ou me procurer le driver s'il existe.
0
EL FACHTALI MOHAMED
12 févr. 2008 à 23:06
Slut tout le monde
je n'arrives pas a connecter mon camescope sony dcr-hc28e sur mon pc, le camescope a été acheté sans cd.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meriem2 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 11:18
salut tout le monde
vous pouvez essayer avec le windows movie maker avce tjrs le cable usb
0
Bonjour,
Pouvez vous donner plus de détails, moi aussi j'ai le même problème avec mon camescope sony dcr-hc28e
0
tu as un camescope dcr hc28e : pour le relier au pc, il te faut:

1- une sortie firewire sur ton PC (1394) differente de la sortie USB
2- un cable firewire
3- tu utilises movie maker et le tour est joué.

pas besoin ni de CD ni de pilote: tu branches le cable camescope-pc et ca marche
0
je voudrai savoir si je peux lire une video de mon camescope sur mon pc windows xp connect via usb ou faut-il obligatoirement se lier par cable i link! je vous remerci sachant que je viens de l'acheter et donner moi votre avis sur ce camescope.est-ce une bonne affaire merci.
0
Slut tout le monde
je n'arrives pas a connecter mon camescope sony dcr-hc28e sur mon pc, le camescope a été acheté sans cd.
0
bonjour j'avais le meme probleme qui est mainteneant regle.

j'ai un camescope sony dcr-hc28e. tu n'a pa s besoin de cd. tu dois utiliser un cable firewire. en algerie il coute à peine 500 DA et il est disponible. mais tu dois avoir la sortie firewire (1394) sur ton micro. elle est differente de la sortie usb.
pour d'autres details me rappeler sinon un cable firewire et une sortie ca marche sans probleme salut
0
anis 0412 > youcef
10 nov. 2008 à 22:00
mon camescope est le Sony dcr hc 51E, voila avec le cable i link(1393) 4/4 et mon portable est equipé du port i link et je n'arrive pas a connecté le camescope au pc(xp) et je ne sais pas ou est le probleme.
merci d'avance
0