Envoyé la music avec cable de pc vers portabl jasmine - Dernière réponse le 13 juin 2009 4 réponses Bonjour, j'ai un telephone vodafone 720 et je n'arrive pas a envoyé de la musique de pc vers portable avec le cable svp aidez moi je ne sais plus quoi faire et merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 connect2008 ton portable li les music en quel format ? Réponse 2 / 4 jasmine.95 mp3 Réponse 3 / 4 connect2008 tu n'arrive pas a rentrer les musics ou le portable ne les lie pas ? Réponse 4 / 4 jasmine.95 nn je n'arrive pas a rentrer la musique il m'ont dis il faut telecharger le driver mais je ne sais pas comment le faire!!! Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Check signal cable ? lud59 Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 jasmine.95 nn je n'arrive pas a rentrer la musique il m'ont dis il faut telecharger le driver mais je ne sais pas comment le faire!!!