Livebox: 2 cables ethernet ?
Stefifa
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de gros soucis en WiFi avec ma PlayStation 3, je voudrais donc la passer en Ethernet, car c'est bien le WiFi qui gène les connexions pendant les parties en ligne et les déconnexions successives du système PlayStation Network.
Mais malheureusement l'ordinateur fixe de mon père utilise déjà le câble Ethernet de la livebox, et je ne me rappelle pas que la Livebox a 2 prises Ethernet. J'avais entendu parlé de la désactivation de la prise TV, mais pas plus.
Serait-ce donc possible de brancher 2 câbles Ethernet fonctionnels sur la livebox ?
Merci à tous,
Cordialement.
J'ai de gros soucis en WiFi avec ma PlayStation 3, je voudrais donc la passer en Ethernet, car c'est bien le WiFi qui gène les connexions pendant les parties en ligne et les déconnexions successives du système PlayStation Network.
Mais malheureusement l'ordinateur fixe de mon père utilise déjà le câble Ethernet de la livebox, et je ne me rappelle pas que la Livebox a 2 prises Ethernet. J'avais entendu parlé de la désactivation de la prise TV, mais pas plus.
Serait-ce donc possible de brancher 2 câbles Ethernet fonctionnels sur la livebox ?
Merci à tous,
Cordialement.
A voir également:
- Livebox: 2 cables ethernet ?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
4 réponses
normalement le rouge est pour internet
et jaune pour la tv
mais jai lu dans pas mal d'endroits que des personnes étaient en ethernet sur ps3
branché sur la prise tv
donc c'est que ca doit marcher si on le dit :-)
et jaune pour la tv
mais jai lu dans pas mal d'endroits que des personnes étaient en ethernet sur ps3
branché sur la prise tv
donc c'est que ca doit marcher si on le dit :-)
je ne connais pas la live box, mais apparemment elle fait routeur, donc tu peux aussi brancher un petit switch Ethernet après le port qui est utilisé par le pc de ton père, puis brancher le pc et la ps3 sur celui ci. tu en trouvera pour 9€ a 5 ports.
Salut,
un peu de recherche auparavant vous aurait renseignés:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser?dub=1
un peu de recherche auparavant vous aurait renseignés:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser?dub=1
effectivement c'est ça, c'est fiable, suffit juste de prendre suivant les débit souhaité, soit 100 mbps ici. Tu connecte un port au pc, un a la ps3 et l'autre a la sortie de la box.
mais comme tu n'a pas besoin de port en plus autant désactivé ton port tv et branché ta ps3 dessus, (explication dans le lien donné par Brupala)
mais comme tu n'a pas besoin de port en plus autant désactivé ton port tv et branché ta ps3 dessus, (explication dans le lien donné par Brupala)
Ca me rassure déjà, je suis pas le seul a en avoir entendu parler. ^^
En revanche tu n'as vraiment aucune autre information pour s'en servir ?
Merci !