Comment changer la connection de câble a wifi

Fermé
Roach - 21 déc. 2009 à 14:38
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 21 déc. 2009 à 15:10
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment passer de la connection par câble Ethernet à wifi, car en se moment je suis connecter par câble Ethernet sur ma Livebox d'Orange, j'aimerais bien mettre la wifi sur mon ordinateur car je joue sur Xbox LIVE, et c'est assez embétant de devoir enlever le câble Ethernet de la Xbox pour le remmettre sur l'ordi, alors j'aimerais mettre mon ordi en Wifi pour avoir Internet sur la xbox et le PC

Orange n'explique pas comment changer cela, alors j'aimerais bien avoir quelque conseil, savoir si il faut désinstaller Orange ( et comment faire parce que je ne trouve rien ) ou si il faut rajouter une connection ( et comment aussi ...)

Merci bien de m'expliquer :D

10 réponses

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 92
21 déc. 2009 à 14:59
Euk'aye . Oui Carte wifi c'est wifi intégré , & Bah si la clé est HS faut en racheter une autre =/
1