Prise rj 45 murale

Fermé
lio - 1 janv. 2010 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 15:45
Bonjour,
Salut, peut on brancher un tel sur prise rj 45 murale et si oui comment cabler cette prise murale

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 11:59
Hello,

Ce qu'il faudrait surtout savoir, c'est ce qu'il y a derrière la prise murale. Quel type de cable ? Et où va-t-il ? Panneau de brassage ? Switch ?

Bref, un peu plus de précisions ça peut aider...
1
marcelino22 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 24
1 janv. 2010 à 12:23
salut voila le code de cablage si ton cable telephonique est bien composé de ces coueurs ci
1- gris
2- blanc
3- rose
4- orange
5- jaune
6- bleu
7- violet
8- marron
j espere que ça va t'aider
@+
0
Salut et merci de ta reponse.Le soussis que j'ai est que les couleures de mes cables ou doivent etre branchées mes prises murales rj 45 sont orange, orange/blanc, bleu bleu blanc, vert, vert blanc, marron, marron/blanc, donc des couleures conventionnelles pour rj 45, par contre sur les prises murales que j'ai je n'ai pas ces couleures elles sont marron,rose,noir,blanc d'un cote et de l'autre orange,jaune,violet,bleu,et blanc alors a quelle couleure mon cable correspond t'il pour le branchement sur mes prises, entre autre ces prises me servent aussi pour l'ordi, merci
0