Changement prise T en prise RJ 45
gazou
-
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une maison et j'ai fait refaire l'électricité. L'electricien a remplacé les prises T par des prises RJ45. Il me dit qu'il n'a pas le droit de les raccordé au boitier vers le réseau. France telecom, où je ne suis pas abonné me dit que je dois passer par mon opérateur internet SFR qui doit me faire se raccordement. SFR me dit qu'ils ne peuvent rien faire.
Qui a raison, comment faire pour faire relier mes prises au réseaux?????
je viens d'acheter une maison et j'ai fait refaire l'électricité. L'electricien a remplacé les prises T par des prises RJ45. Il me dit qu'il n'a pas le droit de les raccordé au boitier vers le réseau. France telecom, où je ne suis pas abonné me dit que je dois passer par mon opérateur internet SFR qui doit me faire se raccordement. SFR me dit qu'ils ne peuvent rien faire.
Qui a raison, comment faire pour faire relier mes prises au réseaux?????
A voir également:
- Changement prise T en prise RJ 45
- Changement dns - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony