Voyant clignotant modem Numéricable
bouchon_13
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème depuis maintenant 3 jours avec mon modem Numéricable.
Le voyant pour le câble clignote et je ne reçois plus ni la télé, ni le téléphone ni internet.
Un technicien doit venir régler mon problème mais cela pas avant 15 jours.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui s'est-il le régler ?
Merci de votre aide.
J'ai un problème depuis maintenant 3 jours avec mon modem Numéricable.
Le voyant pour le câble clignote et je ne reçois plus ni la télé, ni le téléphone ni internet.
Un technicien doit venir régler mon problème mais cela pas avant 15 jours.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui s'est-il le régler ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Voyant clignotant modem Numéricable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Troisième fois que le la LED "PON" est au rouge vif - Forum Fibre Optique
1 réponse
Bonsoir!
Plus de télévision non plus? Ni via le décodeur, ni câble branché directement sur le téléviseur? Alors c'est une coupure totale du câble: Vérifie déjà si les branchements sont correct chez toi, mais plus probablement le problème est en amont. Donc hors de ton contrôle, et il faudra attendre de technicien. Renseigne-toi chez les voisins abonnés au câble, voir si il sont en panne aussi... Plusieurs appels au SAV, ça peut accélerrer les choses.
Plus de télévision non plus? Ni via le décodeur, ni câble branché directement sur le téléviseur? Alors c'est une coupure totale du câble: Vérifie déjà si les branchements sont correct chez toi, mais plus probablement le problème est en amont. Donc hors de ton contrôle, et il faudra attendre de technicien. Renseigne-toi chez les voisins abonnés au câble, voir si il sont en panne aussi... Plusieurs appels au SAV, ça peut accélerrer les choses.