Voyant clignotant modem Numéricable

bouchon_13 -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un problème depuis maintenant 3 jours avec mon modem Numéricable.
Le voyant pour le câble clignote et je ne reçois plus ni la télé, ni le téléphone ni internet.
Un technicien doit venir régler mon problème mais cela pas avant 15 jours.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et si oui s'est-il le régler ?
Merci de votre aide.

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049
 
Bonsoir!

Plus de télévision non plus? Ni via le décodeur, ni câble branché directement sur le téléviseur? Alors c'est une coupure totale du câble: Vérifie déjà si les branchements sont correct chez toi, mais plus probablement le problème est en amont. Donc hors de ton contrôle, et il faudra attendre de technicien. Renseigne-toi chez les voisins abonnés au câble, voir si il sont en panne aussi... Plusieurs appels au SAV, ça peut accélerrer les choses.
0