Routeur et Switch

AmInNoV Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin d'un rapport sur Le routeur et switch

A voir également:

2 réponses

Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Tu veux connaitre la différence entre les deux?
Qu'entends-tu par un rapport?
0
AmInNoV Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, les définitions , la différence
Et comment travailler dans un rapport
0
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Un routeur te permet de configurer des règles de cheminement et d'entrer et sortie sur ton réseau.

Le switch permet de connecter plusieurs PC entre eux et ton point d'entré (une boxe par exemple). En sachant que certain Switch on la notion de routeur =)

Je te dis au plus simple =)
0
AmInNoV Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciii pour ça
quant tu trouver quelque chose me envoyer :)
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Donne l'adresse de CCM ca ira plus vite ...
0

Je ne compris pas
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
plus ça va plus les gens confondent le forum CCM et google ...
allez hop au boulot: https://www.commentcamarche.net/contents/606-reseaux-locaux-les-systemes-d-interconnexion
0