Problème internet par câble

QXT_bob101 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
QXT_bob101 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème avant je scannais mon voisin pour internet avec une clé usb belkin n 150. maintenant j'ai mon propre internet avec vidèotron par câble mais quand je branche le câble je ne peut pas aller sur internet il y a aucune connection en bas a droite. quand je vais dans control pannel et network connection la page est blache. j'ai regardé sur la carte mère de l'ordi c'est inscrit A7MBX-VM je croi que c'est asus. j'aimerais avoir les liens pour les drivers pour faire fonctionner mon internet par câble je pense qu'il me manque des driver je n'ai pas le disque windows

5 réponses

mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'pas le disque windows qu'il te faut c'le disque de ta carte mère sinon ça va être chaud =/
0
QXT_bob101 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je peut trouver ça sur internet j'ai le disque mais il est fendu et il ne fonctionne pas
0
QXT_bob101 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

carte mère nividia n force 2 series (nvidia n force chipset rev.44.08)
0

je suis en train de télécharger sur le net je vais vous dire si ça foctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais m'acheter un routeur sans fil en fin de compte ça vas ^tre plus facile le lien sur le site ne télécharge pas jusqu'a la fin merci pour vôtre aide rapide quand même je me déconnecte je vais travailler
0