Comment relier deux maison avec un câble rj45
Brodard
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux relier la maison de mes parent avec la mienne mais parent on la free box et mois je ne peut rien avoir.quel est la meilleur solution pour relier les deux ordi pour avoir internet. Les deux maison son a 200m . Ethernet ou wifi
Je voudrais savoir comment je peux relier la maison de mes parent avec la mienne mais parent on la free box et mois je ne peut rien avoir.quel est la meilleur solution pour relier les deux ordi pour avoir internet. Les deux maison son a 200m . Ethernet ou wifi
A voir également:
- Comment relier deux maison avec un câble rj45
- Google maps localisation maison - Guide
- Transformer câble téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Cable téléphonique compatible ethernet? ✓ - Forum câblage
- Transformer Prise T en RJ45 - Forum câblage
5 réponses
tu imagine vraiment pouvoir mettre un câble de 200m au milieu de la rue ?...
quant au wifi, à moins d'amplifier méchamment ton antenne, ce n'est pas non plus envisageable...
quant au wifi, à moins d'amplifier méchamment ton antenne, ce n'est pas non plus envisageable...
En faite on est a la campagne et il n'y a pas de route qui les separ et j ai un mini pelle si faut entêter le câble est ce que c'est possible du coup
oui, c'est faisable...
mais il faut savoir que le câble RJ45 (ethernet) a une limite de 100m, après tu perd le signal. il te faut donc placer un hub tous les 100m au plus.
mais il faut savoir que le câble RJ45 (ethernet) a une limite de 100m, après tu perd le signal. il te faut donc placer un hub tous les 100m au plus.
Merci peut tu me donner des référence car je n'y conais rien et sur mon ordi il ne faut rien j'ai juste a brancher le câble
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question