Freebox V6 câble réseau débranché (HELP !)

Fermé
lche89 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - Modifié par lche89 le 21/02/2012 à 14:45
lche89 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 14:50
Bonjour,
alors j'ai une grosse interrogation ! depuis peu à chaque fois que je redémarre mon ordinateur central, l'ordinateur qui est relié par un cable ethernet à ma freebox v6 ne détecte plus de connexion réseau. Le wifi marche parfaitement pour le reste. J'ai changé le cable et c'est toujours la même chose ça ne marche pas on me dit qu'un cable réseau est débranché ce qui est faux. Le seul moyen pour retrouver ma connexion réseau est de "déclipser" le cable réseau qui joint ma tour à la freebox et de le rebrancher plusieurs fois dans les 3 trous différents qui permettent d'accueillir un câble éthernet. Au bout de plusieurs tentatives ça remarche toujours et je retrouve ma connexion
Que se passe-t-il ?

Merci d'avance pour votre aide. J'ai peur qu'il s'agisse d'un virus ou du reste d'un virus. Car au niveau de ma carte réseau, il n'y a aucun problème. Je l'ai réinstallé pas de soucis dans gestionnaire de périphériques.


1 réponse

lche89 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 1
21 févr. 2012 à 14:50
et pour information ce problème a commencé après un redémarrage automatique de mon ordinateur il y a une semaine.
Merci
1