CÂBLE ETHERNET NON DÉTECTER
Fermé
Mehdii42
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
-
5 mars 2012 à 14:43
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 5 mars 2012 à 14:47
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 5 mars 2012 à 14:47
Salut,
j'ai un problème ,je voudrais jouer en ligne avec ma ps3 grâce a un câble ethernet donc je vais dans facile ,avec câble ethernet, et la ils me disent : Connectez un câble ethernet.
Alors que j'ai bien mis le câble ethernet,il y a même une lumière verte derrière la console a côté du câble ethernet.
Merci d'avance .
j'ai un problème ,je voudrais jouer en ligne avec ma ps3 grâce a un câble ethernet donc je vais dans facile ,avec câble ethernet, et la ils me disent : Connectez un câble ethernet.
Alors que j'ai bien mis le câble ethernet,il y a même une lumière verte derrière la console a côté du câble ethernet.
Merci d'avance .
A voir également:
- CÂBLE ETHERNET NON DÉTECTER
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Clé usb non detecté - Guide
- Câble ethernet branché mais pas de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
BossHurrican
Messages postés
250
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2018
8
5 mars 2012 à 14:47
5 mars 2012 à 14:47
Ton cable ethernet ne doit pas etre branché sur un port ethernet de ta box dédié à ça...
Parfois ils sont juste dédiés au téléphone ou à la télé..
J'ai eu le meme souci,il faut que tu ailles voir dans la config de ta box pour savoir à quelles fonctions sont dédiés tes ports et ensuite le mettre sur la bon.
Parfois ils sont juste dédiés au téléphone ou à la télé..
J'ai eu le meme souci,il faut que tu ailles voir dans la config de ta box pour savoir à quelles fonctions sont dédiés tes ports et ensuite le mettre sur la bon.