Switch

belkisse Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belkisse Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un prb avec mon switch jé acheter 1 nouveaux et je voulais le configurais pour ajouter 5 autre poste a mon serveur pour accédé a internet veiller bien me montré les étape pour cette configuration merci

A voir également:

12 réponses

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

quel switch ?

quel Serveur ?
0
belkisse Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai un switcher et j ai un serveur avec 5 poste d ordi dans une salle
0
belkisse Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

maintenant j ai installé le switcher et je veux passé l internet aux 5 poste merci
0
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bhé, si c'est un switch traditionnelle avec un réseau normal, en branchant juste les pc au switch, si ce dernier est relier à ta livebox ou tout autre point d'accès internet, ça devrait le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
tu veux partager une connexion internet ?
il te faut un routeur, tu veux faire un routeur avec ton serveur ?
0
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Un petit détaillage (oui ça ne se dit pas et alors xD) de la demande serait la bienvenue :D
0

je veux partager ma conection .et j ai switch comment faire stp
0

Tu branche son switch sur ton point d'entré pour le net (genre ta box ou une prise murale ou un modem selon ce que tu as) et tu branche les pcs au switch et ça roule =)
0

j ai installer le switch et j ai même mit les 5 poste avec le réseaux marche bien me la pas d internet
0

Sur l'un des postes que tu as mis sur le swtich, quand il est solo, il a le net?
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Comment es tu raccordé à internet ?
as tu un routeur oui ou non ?
combien de cartes réseau sur ton serveur ?
au fait quel est L'OS de ce serveur ?
0
jarod

exact!!!! c'est ce qu'il faut mentionner pour savoir répondre à la problématique.
0

quon le poste solo il a l internet et j ai un routeur j ai des carte reseaux a chaqe poste et chaqu une a une adresse ip j ai pue faire marché 2 poste avec internet et les 3 autres j arrive pa a les faire detecté dans le reseaux
0

j arrive pa a les faire detecté dans le reseaux
ça n'a pas de rapport avec l'accès internet.
qu'est ce qu'ils obtiennent comme adresse ip auprès du serveur dhcp ou du routeur ?
ipconfig.
PS,
j'espère que ton effort de lecture du français est bien moindre que celui que nous devons faire pour décrypter ton écriture laborieuse.
0

J'allais le dire ><
Un bon français compréhensible, un récapépète de la problématique en détaillant tout le matos ça aiderai grandement =O
0

en tous qua merci pour votre aide j ai pue résoudre mon prb et l internet et détecté dans tous les poste
0