Longueur de cable réseau
Résolu
Cotton.Field
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais partager internet avec mon voisin qui se trouve juste a coté de chez nous, mais il ya des gens qui me disent que le câble réseau pour internet ne doit pas dépasser 25 mètres ! es-que c'est vrais ou faux??
je voudrais partager internet avec mon voisin qui se trouve juste a coté de chez nous, mais il ya des gens qui me disent que le câble réseau pour internet ne doit pas dépasser 25 mètres ! es-que c'est vrais ou faux??
A voir également:
- Longueur de cable réseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Mot de passe reseau - Guide
4 réponses
salut,
Tu peux bien mettre la longueur que tu veux.
Tu ppeux trouver des cables de 30, 50 metres tout fais. Plus grand, ca doit se faire aussi, mais sinon, tu peuxlle tirer toi meme et mettre l'enbout avec une pince a certir.
evite de mettre plus de 200-300 metres.
Tu peux bien mettre la longueur que tu veux.
Tu ppeux trouver des cables de 30, 50 metres tout fais. Plus grand, ca doit se faire aussi, mais sinon, tu peuxlle tirer toi meme et mettre l'enbout avec une pince a certir.
evite de mettre plus de 200-300 metres.
Merci mon frère , justement je vais mettre un câble de 50 m malgré que le voisin est juste a coté et cela pour avoir suffisamment le choix de le placer la ou je veux dans ma maison